Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut,ben moi jai le meme probleme que toi..en fait moi j'ai les vé d'origine,et j'ai installer les manos,il faut que je les change de place,je pense les mettre dans la partie bas du TB juste au dessus des manos dans la forme du tit rectangle,si c'est fait proprement....
c'est pas tout a fait du vol d'image.....lol,puisque mon tableau de bord ne ressemble pas trop a celui ci,mais c'est plutot une adaptation qui ressemble fort a l'origine des tdb us....en fait j'ai voulu le faire cet aprem mais j'hesite encore,j'ai quand meme peur d'abimer le tdb...
Perso j'ai fait comme ça pour adapter les boutons dans les vide poches, la piece de plastique sur laquelle ils sont installés est un rehausseur legerement oblique de haut parleur de 160 ou 120 pour plage arriere recoupé aux dimensions qu'on peut trouver chez les accessoristes auto tel que norauto ou feu vert.
Il est fixé sur le panneau de porte et le vide poche vient par dessus, les fils passent par le trou du HP. Le coté gauche comporte 2 boutons et le coté droit un seul et est donc un peu plus court
Si tu veux de meilleures photo c'est avec plaisir mais envoie un MP pour me le faire savoir.
Weissklass a écrit :Perso j'ai fait comme ça pour adapter les boutons dans les vide poches, la piece de plastique sur laquelle ils sont installés est un rehausseur legerement oblique de haut parleur de 160 ou 120 pour plage arriere recoupé aux dimensions qu'on peut trouver chez les accessoristes auto tel que norauto ou feu vert.
Il est fixé sur le panneau de porte et le vide poche vient par dessus, les fils passent par le trou du HP. Le coté gauche comporte 2 boutons et le coté droit un seul et est donc un peu plus court
Si tu veux de meilleures photo c'est avec plaisir mais envoie un MP pour me le faire savoir.
:ap du beau travail très propre...comme je les aime !
moi, j'suis preneur de photos...othello87@hotmail.fr MERCI