[RE] Moteur chauffe suite à changement radiateur Le sujet est résolu
-
Jamiromain
[RE] Moteur chauffe suite à changement radiateur
Bonjour,
j'ai un gros problème, l'autre jour j'ai vider mon circuit de refroidissement, changé le radiateur et le calorstat... Tout à l'heure je suis allé faire un petit tour et mon moteur chauffe, l'aiguille de température monte. La pression dans le circuit de refroidissement est très élevée, la soupape du bocal est obligé de vider un peu...
Sinon le ventilateur tourne normalement... Par contre, la durite qui retourne vers la pompe à eau (en bas du radiateur) est chaude mais sans plus. Je me demande vraiment ce qu'il peut y avoir !!!
j'ai un gros problème, l'autre jour j'ai vider mon circuit de refroidissement, changé le radiateur et le calorstat... Tout à l'heure je suis allé faire un petit tour et mon moteur chauffe, l'aiguille de température monte. La pression dans le circuit de refroidissement est très élevée, la soupape du bocal est obligé de vider un peu...
Sinon le ventilateur tourne normalement... Par contre, la durite qui retourne vers la pompe à eau (en bas du radiateur) est chaude mais sans plus. Je me demande vraiment ce qu'il peut y avoir !!!
-
yopkiwi
Re: [RE] Moteur chauffe suite à changement radiateur
laisse tourner ton moteur au ralentit avec le chauffage à bloc et presse tes durite bouchon ouvertJamiromain a écrit :Bonjour,
-
yopkiwi
durite / radiateurJamiromain a écrit :Mais où est-ce que de l'air serait resté coincé ?
c'est la merde
plus d'une fois ca mes arriver
Donc je te le redit dans l'ordre
tu laisse tourner ta voiture au ralentit jusqu'a declenchement du ventilo le vase d'expention ouvert chauffage à donf il se peux que le liquide deborde , si c'est pas excessif laisse faire ...
ensuite presse tes durites , et meme quelques temps apres represse les à froid ect faut insister quand meme
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
t'a peu etre une fuite quelque part 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.