[général]Passage en disque arriere Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
yopkiwi

[général]Passage en disque arriere

Message par yopkiwi »

Voila un article sur le montage des fusée de 16s sur une golf
http://www.golfcabrio.com/dload.php?act ... &file_id=9
Il est téléchargable
Pour se conecter il faut un mot de passe et un Login
J'ai creer un compte pour vous
Login : golfcabfr
Mdp : golfcabfr
Modifié en dernier par yopkiwi le ven. déc. 01, 2006 17:53 pm, modifié 3 fois.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

marche pas le lien ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
yopkiwi

Message par yopkiwi »

Lien editer ;)
Davios

Message par Davios »

Il faut créer un compte pour avoir accès à la section download. ;)
yopkiwi

Message par yopkiwi »

J'ai editer le premier post
webrik
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)

Message par webrik »

Salut

Super ce tutorial...mais !! Il est en néerlandais.Perso ca va je comprends mais nos p'tit cabeurs français vont avoir dur .....
P’tet un gentil traducteur dans la salle ?
Weissklass

Message par Weissklass »

Les images parlent d'elles meme, il te faudra juste une paire de cables de frein a main. Pour la petite pate pour fixer la durite on peut la souder aussi, y'a pas de contrainte dessus de toute façon car c'est juste un support

Juste une remarque, il existe 2 montages car il'y'a 2 modèles d'etriers, sur la RTA des GTI2 la durite passe par le haut et le purgeur est en haut, là elle passe par le bas et le purgeur est en haut (normal).

A verifier AVANT, faites pas comme moi qui suis obligé de demonter les etriers et de mettre une cale entre les machoires pour purger :D

Dommage que ce soit fait avec word, faire une traduc d'un doc word c'est vraiment pas drole.
yopkiwi

Message par yopkiwi »

Weissklass a écrit :Les images parlent d'elles meme, il te faudra juste une paire de cables de frein a main. Pour la petite pate pour fixer la durite on peut la souder aussi, y'a pas de contrainte dessus de toute façon car c'est juste un support

Juste une remarque, il existe 2 montages car il'y'a 2 modèles d'etriers, sur la RTA des GTI2 la durite passe par le haut et le purgeur est en haut, là elle passe par le bas et le purgeur est en haut (normal).

A verifier AVANT, faites pas comme moi qui suis obligé de demonter les etriers et de mettre une cale entre les machoires pour purger :D

Dommage que ce soit fait avec word, faire une traduc d'un doc word c'est vraiment pas drole.
je comprends pas pourquoi tu dois mettre une cale :dance
Weissklass

Message par Weissklass »

Je suis obligé de mettre une calle de l'epaisseur du disque car je suis obligé de demonter mes etriers pour les purger.

En place les purgeurs ont la tete en bas.

Certes j'aurais pu faire un montage correct mais j'avais que cette voiture a cette epoque comme daily, j'en avais besoin le lendemain matin et puis la flemme aussi un peu.

Heureusement on a pas besoin de purger tous les jours....
supermulot31

super

Message par supermulot31 »

:Rock_On_:

ça tombe bien j'ai mon kit complet arrière à faire car mes tambour sont malade..... je croyais qu'il fallait changer le train complet .......... je crois que je vais passer en disque.....

supermulot31

ouch !

Message par supermulot31 »

p*tain, je viens d'aller voir pour passer en disqu à l'arrière au secours !!!

en neuf chez top vagen ça reviens à environ 850 € (-100€ de consigne pour les étriers mais comme j'en ai pas) et chez oscaro 740 €

et en mélangeant les deux 679 € ça calme quand même :( :( :(

personne connait un train complet pas trop cher env 300 € ?
parce que j'ai aussi mes jantes à changer et une peinture a faire

[résolu je viens de trouver un kit arrière de 16s complet]
Weissklass

Message par Weissklass »

Pour information a ceux qui souhaitent le faire, les etriers, disques et fusées sont les memes sur les Seat ibiza recentes et probablement Skoda ( a verifier quand meme).

Les disques adaptables sont les memes en perçage 4 trous et 5 trous.
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

bon je le dis et redis mais à l'heure actuelle je connais personne qui n'as pas de problème avec les disques arrière monté sur one :yeux

soucis de dérive du train arrière lors de freinage appuyé et hop dans le décor, c'est pas arrivé qu'a une seue personne et pas qu'une fois mais bon ce que j'en dis ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
yopkiwi

Message par yopkiwi »

yanncox a écrit :bon je le dis et redis mais à l'heure actuelle je connais personne qui n'as pas de problème avec les disques arrière monté sur one :yeux

soucis de dérive du train arrière lors de freinage appuyé et hop dans le décor, c'est pas arrivé qu'a une seue personne et pas qu'une fois mais bon ce que j'en dis ;)
avec de bon disque à l'avant ca compense pas mieuix?
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

yopkiwi a écrit :
yanncox a écrit :bon je le dis et redis mais à l'heure actuelle je connais personne qui n'as pas de problème avec les disques arrière monté sur one :yeux

avec de bon disque à l'avant ca compense pas mieuix?
ce sont pas les disques qui changent quelques chose, pour info, sandy a explosé sont cab à cause de ça, rombheus à eu une grosse frayeur et a eu très chaud, il y a un an un mec sur une polo G40 a explosé sa caisse à cause du même problème sans compter ceux que j'ai oublié, perso ça m'interesse mais je ne ferai jamais le montage tant que ça sera pas sur mais ce n'est que mon avis perso ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »