[général]Passage en disque arriere Le sujet est résolu
[général]Passage en disque arriere
Voila un article sur le montage des fusée de 16s sur une golf
http://www.golfcabrio.com/dload.php?act ... &file_id=9
Il est téléchargable
Pour se conecter il faut un mot de passe et un Login
J'ai creer un compte pour vous
Login : golfcabfr
Mdp : golfcabfr
http://www.golfcabrio.com/dload.php?act ... &file_id=9
Il est téléchargable
Pour se conecter il faut un mot de passe et un Login
J'ai creer un compte pour vous
Login : golfcabfr
Mdp : golfcabfr
Modifié en dernier par yopkiwi le ven. déc. 01, 2006 17:53 pm, modifié 3 fois.
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
marche pas le lien 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Les images parlent d'elles meme, il te faudra juste une paire de cables de frein a main. Pour la petite pate pour fixer la durite on peut la souder aussi, y'a pas de contrainte dessus de toute façon car c'est juste un support
Juste une remarque, il existe 2 montages car il'y'a 2 modèles d'etriers, sur la RTA des GTI2 la durite passe par le haut et le purgeur est en haut, là elle passe par le bas et le purgeur est en haut (normal).
A verifier AVANT, faites pas comme moi qui suis obligé de demonter les etriers et de mettre une cale entre les machoires pour purger
Dommage que ce soit fait avec word, faire une traduc d'un doc word c'est vraiment pas drole.
Juste une remarque, il existe 2 montages car il'y'a 2 modèles d'etriers, sur la RTA des GTI2 la durite passe par le haut et le purgeur est en haut, là elle passe par le bas et le purgeur est en haut (normal).
A verifier AVANT, faites pas comme moi qui suis obligé de demonter les etriers et de mettre une cale entre les machoires pour purger

Dommage que ce soit fait avec word, faire une traduc d'un doc word c'est vraiment pas drole.
je comprends pas pourquoi tu dois mettre une cale :danceWeissklass a écrit :Les images parlent d'elles meme, il te faudra juste une paire de cables de frein a main. Pour la petite pate pour fixer la durite on peut la souder aussi, y'a pas de contrainte dessus de toute façon car c'est juste un support
Je suis obligé de mettre une calle de l'epaisseur du disque car je suis obligé de demonter mes etriers pour les purger.
En place les purgeurs ont la tete en bas.
Certes j'aurais pu faire un montage correct mais j'avais que cette voiture a cette epoque comme daily, j'en avais besoin le lendemain matin et puis la flemme aussi un peu.
Heureusement on a pas besoin de purger tous les jours....
En place les purgeurs ont la tete en bas.
Certes j'aurais pu faire un montage correct mais j'avais que cette voiture a cette epoque comme daily, j'en avais besoin le lendemain matin et puis la flemme aussi un peu.
Heureusement on a pas besoin de purger tous les jours....
ouch !

p*tain, je viens d'aller voir pour passer en disqu à l'arrière au secours !!!
en neuf chez top vagen ça reviens à environ 850 € (-100€ de consigne pour les étriers mais comme j'en ai pas) et chez oscaro 740 €
et en mélangeant les deux 679 € ça calme quand même

personne connait un train complet pas trop cher env 300 € ?
parce que j'ai aussi mes jantes à changer et une peinture a faire
[résolu je viens de trouver un kit arrière de 16s complet]
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
bon je le dis et redis mais à l'heure actuelle je connais personne qui n'as pas de problème avec les disques arrière monté sur one :yeux
soucis de dérive du train arrière lors de freinage appuyé et hop dans le décor, c'est pas arrivé qu'a une seue personne et pas qu'une fois mais bon ce que j'en dis
soucis de dérive du train arrière lors de freinage appuyé et hop dans le décor, c'est pas arrivé qu'a une seue personne et pas qu'une fois mais bon ce que j'en dis

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
avec de bon disque à l'avant ca compense pas mieuix?yanncox a écrit :bon je le dis et redis mais à l'heure actuelle je connais personne qui n'as pas de problème avec les disques arrière monté sur one :yeux
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
ce sont pas les disques qui changent quelques chose, pour info, sandy a explosé sont cab à cause de ça, rombheus à eu une grosse frayeur et a eu très chaud, il y a un an un mec sur une polo G40 a explosé sa caisse à cause du même problème sans compter ceux que j'ai oublié, perso ça m'interesse mais je ne ferai jamais le montage tant que ça sera pas sur mais ce n'est que mon avis persoyopkiwi a écrit :avec de bon disque à l'avant ca compense pas mieuix?yanncox a écrit :bon je le dis et redis mais à l'heure actuelle je connais personne qui n'as pas de problème avec les disques arrière monté sur one :yeux

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...