[EX/GU]Cherche point de calage distribution Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
beniman
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 411
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 18:07 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Rennes, Bretagne
Âge : 41

Message par beniman »

Le plus simple il te faut 2 clés allenes et un tournevis, et tu prend appui avec la deuxiemes clé ou le tournevis

Image
Image

Copyright PGG

On te l'a deja dit mais je te conseille que trop de lire cet atricle ICI
Sylvain

Message par Sylvain »

Il me semblait bien que tu été le "beniman" de PGG :iwinner
beniman
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 411
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 18:07 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Rennes, Bretagne
Âge : 41

Message par beniman »

Bingo, t'a remarqué comment lol
Sylvain

Message par Sylvain »

Dés ton premier message, parce qu'un pseudo "beniman" ce n'est pas courant... :mrgreen: (je suis sylvain 68 au cas ou lol)
beniman
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 411
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 18:07 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Rennes, Bretagne
Âge : 41

Message par beniman »

Ca roule !
Je suis là parce que je viens d'acheter un quartett de 89 jvai le chercher samedi alors je passais prendre qques infos, et pourquoi en apporter quelques unes aussi, meme si je suis plus calé en injection K qu'en carbu lol
Sylvain

Message par Sylvain »

J'avoue qu'au départ je me demander se que tu faisais sur un forum de cabriolet :mdr , j'ai aussi acheter la miénne il y as pas longtemp, en plus de ma 1600, conclusion je vais sur les deux forums :mrgreen:
beniman
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 411
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 18:07 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Rennes, Bretagne
Âge : 41

Message par beniman »

pour finir et éviter de pourrir ce post, je poste principalement sur les topics mécaniques, donc que ca soit sur un cab ou une berline....
Sylvain

Message par Sylvain »

Oui forcément c'est pareil...
Vivement que l'on voye des photos de ta nouvelle voiture :cool:
yopkiwi

Message par yopkiwi »

beniman souvent sur golfoo aussi !:!
merci pour les tite infos de dernieres minutes :fumeur
yopkiwi

Message par yopkiwi »

voila je remonte dansm a maison pour dire qu'il y'a 2 vis sur 4 qui sont déja venu de la poulie
et 3 doigt en sang :mdr :fk
beniman
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 411
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 18:07 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Rennes, Bretagne
Âge : 41

Message par beniman »

moi je met toujours une clé à pipe au bout de ma clé allen pour avoir plus de levier.
Mais c'est la poulie de vilo que tu demonte là? donc ca doit pas tourner des masses qd tu deserre?
beniman
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 411
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 18:07 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Rennes, Bretagne
Âge : 41

Message par beniman »

Ah oui j'oubliai ma clé allen je la rentre au marteau, pour éviter que ca ripe
;)
yopkiwi

Message par yopkiwi »

beniman a écrit :Ah oui j'oubliai ma clé allen je la rentre au marteau, pour éviter que ca ripe
;)
+1 je fait pareil , sauf que le precedent proprio n'a pas du faire la meme ...
bref j'ai sortie 3 vis il en reste une totalement arrondi
que faire :oops:
yopkiwi

Message par yopkiwi »

VOILA Jai essayer de souder la clef allen sur la vis mais rien n'a faire en plus j'ai fait des gerbe partout sur la voiture par rassurant :hein
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

marteau/burin pour la vis ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »