Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je peux poser la question a ceux qui m'ont vendu les bras, mais si quelqu'un pouvait me preparer ca en allemand car franchement sinon j'ai peur qu'il ne comprenne pas ma demande :oops:
coolraver a écrit :je peux poser la question a ceux qui m'ont vendu les bras, mais si quelqu'un pouvait me preparer ca en allemand car franchement sinon j'ai peur qu'il ne comprenne pas ma demande :oops:
je suis aller sur leur site, et il n'y a rien d'expliquer.
sinon pour ta question en anglais c'est bon aussi.
enfin, j'ai trouvé une solution mais pas la bonne.
coolraver a écrit :je peux poser la question a ceux qui m'ont vendu les bras, mais si quelqu'un pouvait me preparer ca en allemand car franchement sinon j'ai peur qu'il ne comprenne pas ma demande :oops:
je suis aller sur leur site, et il n'y a rien d'expliquer.
sinon pour ta question en anglais c'est bon aussi.
enfin, j'ai trouvé une solution mais pas la bonne.
je déterre un peu le sujet car j'ai moyen de prendre ce BRA ci
il n'est pas top à mon gout niveau esthétique mais je crois que la technique employée sur ce BRA est une solution à votre soucis ... je vois pas pourquoi ils auraient mis ces deux choses assez laides dessus autrement
j'en veux un comme ca, et t'en que le prix sera a ce niveau, j'achetes pas. :mrgreen:
j'ai commencer a en fabriqué un, mais j'ai plus la flemme qu'autre chose.....
et pour l'astuce dont je parlais il y a bien longtemps dans ce topic :mrgreen: c'était d'adapter un aimant en forme de barette aux endroits où se situent les fameuses choses aérodinamiques dans le BRA
c'est tout simplement pour protéger la peinture du capot mais c'est plus esthétique qu'autre chose sur nos voitures modernes car c'est sur les cox que j'ai vu ces protections bien plus utiles avec le capot et les ailes plongeantes :oui