[GU] changement de collecteur
-
- Hall of Fame
- Messages : 284
- Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 15:24 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Localisation : Lille
- Âge : 53
[GU] changement de collecteur
slt a tous,
Je vais changer mon collecteur d'échappement et je voulais savoir si il y avait des précautions a prendre et si c'était chaud a faire.
Merci
Je vais changer mon collecteur d'échappement et je voulais savoir si il y avait des précautions a prendre et si c'était chaud a faire.
Merci
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
tu l'a chercher :mdrkrystofe a écrit :figure toi que je l'attendais celle là
si tu le fais moteur dans le cab c'est assez hard mais c'est possible

mefie toi des goujeons qui ont tendances a petés


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
c'est exactNicolas a écrit :rigole pas, c'est ce qu'il y a de plus facile quand on a les outils adéquats.Bud vw a écrit :profites en pour changer les joints et les goujons![]()
heureusement tu ne remontes pas les brides d'origine


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.