[dx] ralenti beaucoup trop elevé Le sujet est résolu
[dx] ralenti beaucoup trop elevé
sur ma gli de 1983 le moteur tourne au ralenti a 2000 trs a froid comme achaud impossible de regler le ralenti
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Quand tu agit sur la vis de ralentit il se passe quoi? (la vis est derreire la pipe d'amission)?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
ralenti beaucoup trop elevé (dx)
il ne ce passe rien je pensaie peut etre a la soupape d'air additionel?
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: ralenti beaucoup trop elevé (dx)
si elle ne marchais pas tu aurai le probleme inversejean michel a écrit :il ne ce passe rien je pensaie peut etre a la soupape d'air additionel?


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
ralenti beaucoup trop elevé (dx) (resolue)
boitier papillon calaminé maintenant demarre au quart de tour afroid mais obliger de l'accelerer pendant 30 secondes pour qu' elle se stabilise a 900trs
Re: ralenti beaucoup trop elevé (dx) (resolue)
pareil pour moi, pendant 20 à 30 sec à froid je dois la maintenir à 900 ou 1000 tr/min sinon elle tourne comme un V8 :ouijean michel a écrit :boitier papillon calaminé maintenant demarre au quart de tour afroid mais obliger de l'accelerer pendant 30 secondes pour qu' elle se stabilise a 900trs