[2H] Ratés Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
VON.TOUPS

Message par VON.TOUPS »

plus de pb depuis la supression l'anneau en caoutchouc qu'il y a sur le bouchon de reservoir :foldingo
plus de perte de puissance.
apparament le reservoir passe sous vide et donc ........... :hein
mais sa marche maintenant
VON.TOUPS

Message par VON.TOUPS »

:enerve put... de voiture de m...... :insult
et encore et tjrs le memes pb elle broute plus de peche mais elle ne cale pas
les quatres bougies, la tete de delco plus les cables et le filtres a essence,
sont neufs .....apres verif reservoir propre , nettoyage du debitmetre d air et apres :hein
sinon je la vends et finie :grrrrrr
on-off

Message par on-off »

Salut ,je viens de voir un mécano VW qui vient d'avoir le tour sur ça golf cab,il a tous vérifier et se serai son module (près de l'essui glass) qui déconne ,l'inconvénient ,il fut que tu en mets un de golf cab et non un de golf 2 gti parce ce que ce de golf 2 gti ne gére pas la pompe à essence!!!!
Essai de récupèrer un module d'un one cab 2H et essai!!!!!!
Tiens moi au courant ;)
VON.TOUPS

Message par VON.TOUPS »

on-off a écrit :Salut ,je viens de voir un mécano VW qui vient d'avoir le tour sur ça golf cab,il a tous vérifier et se serai son module (près de l'essui glass) qui déconne ,l'inconvénient ,il fut que tu en mets un de golf cab et non un de golf 2 gti parce ce que ce de golf 2 gti ne gére pas la pompe à essence!!!!
Essai de récupèrer un module d'un one cab 2H et essai!!!!!!
Tiens moi au courant ;)
merci pour l'info ;)
pour le moment g fais la verif du debitmetre et apres nettoyage o degraissant et ben .......sa marche, enfin depuis deux jours seulement maintenant j'attend. :?
benjistar

Message par benjistar »

VON.TOUPS,
as-tu toujours ce souci ou est-ce réglé par le nettoyage du débitmètre?
fontaine57

Message par fontaine57 »

VON.TOUPS a écrit ::enerve bon rererebroutage :enerve
ma 2h broute donc et j ai remarque que lorsque j avais les phares plus la ventilo elle broute puis plus rien :hein
si je ne regle pas le pb rapidement je la vend car :insult
bon je me calme
Meuh non !!!
Au fait, pour répondre ç ta question, le filtre à essence sur ta caisse se situe près de la roue arrière droite, sous le chassis.

J'ai aussi des emmerdements avec mon 2H, quand je roule, ça donne des accoups et niveaux conso, je passe de 550 kms à 450 kms péniblement ...

Les bouls !!!

On m'a parlé soit du catalyseur qui se bouche (car en desceleration j'ai des grands "tacs" dans l'échappement) soit la pompe à essence ...
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »