avez vous des infos sur se pb ????
[2H] Ratés Le sujet est résolu
-
VON.TOUPS
[2H] Ratés
-mon golf cab de oct 1990 MOTEUR 2H broute et il a du mal a monter dans les tours comme plus d essence puis plus rien
Modifié en dernier par VON.TOUPS le sam. févr. 18, 2006 15:34 pm, modifié 1 fois.
-
Invité
salut !
bien moi pour l'essence je deviens un peu parano avec l'essence!
j'habite portuaires en plus y a une grosse raffinerie
pas loin 5 km !
je sais y a pas mal de trafique d'essence !
c'est rare d'entendre que des gens se fond arrêter pour trafic d'essence !
une il ont démantelé tout un groupe !
donc voila c'est un peu le mali chez moi !
faut se méfier de l'essence rouge pour bateau !
donc je roule a l'eau de mer !
bien moi pour l'essence je deviens un peu parano avec l'essence!
j'habite portuaires en plus y a une grosse raffinerie
pas loin 5 km !
je sais y a pas mal de trafique d'essence !
c'est rare d'entendre que des gens se fond arrêter pour trafic d'essence !
une il ont démantelé tout un groupe !
donc voila c'est un peu le mali chez moi !
faut se méfier de l'essence rouge pour bateau !
donc je roule a l'eau de mer !
-
Chill
Salut a toi,
Si je puis me permettre. Je ne suis pas mécano du tout mais j'ai déja eu deux cab et le problème que tu me décrit je l'ai eu sur les deux!
En fait c'est un peu une de leurs maladies. Il s'agissait de la goulotte de reservoir ( tuyeau allant de la trappe a essence au reservoir) qui était fort rouillée et qui fini par être percée. Ce qui fait que tu as toutes sortes de merde qui viennent avec ton essence et au final quand tu roules doucement ca passe encore mais des que la voiture a besoin de plus d'essence, elle s'étouffe.
J'ai eu deux fois le probleme et c'est pas grave le prix de la piece neuve tourne autour de 100 euros il me semble.
Bon courage et si j'ai pu t'aider je serai content car moi j'en ai vraiment chier pour trouver ce problème! La première fois j'avais à peu pres tout remplacé sauf ça.
A+
Si je puis me permettre. Je ne suis pas mécano du tout mais j'ai déja eu deux cab et le problème que tu me décrit je l'ai eu sur les deux!
En fait c'est un peu une de leurs maladies. Il s'agissait de la goulotte de reservoir ( tuyeau allant de la trappe a essence au reservoir) qui était fort rouillée et qui fini par être percée. Ce qui fait que tu as toutes sortes de merde qui viennent avec ton essence et au final quand tu roules doucement ca passe encore mais des que la voiture a besoin de plus d'essence, elle s'étouffe.
J'ai eu deux fois le probleme et c'est pas grave le prix de la piece neuve tourne autour de 100 euros il me semble.
Bon courage et si j'ai pu t'aider je serai content car moi j'en ai vraiment chier pour trouver ce problème! La première fois j'avais à peu pres tout remplacé sauf ça.
A+
-
VON.TOUPS
[Résolu] moteur broute
:fumeur changement des quatres bougies et depuis plus rien donc je pense que le pb et resolu :fumeur
pour info quatres bougies a quatres electrodes BOSCH ref : 503
WR 78
prix 20 €
pour info quatres bougies a quatres electrodes BOSCH ref : 503
WR 78
prix 20 €
-
Chill
Je sais que je me repète mais regarde au niveau de la goulotte de reservoir.
C'est pas facile a voir, c'est dans le passage de roue arrière droit mais assez haut pres du de l'endroit elle rejoint la carosserie.
Quand la roue tourne elle envoie de la flotte et de la boue sur ce tuyeau qui fini par rouiller et laisser passer des merdes avec ton essence.
Je devenais :enerve comme toi, tout le temps en rade et une fois changé plus rien
tiens nous au jus
a+
C'est pas facile a voir, c'est dans le passage de roue arrière droit mais assez haut pres du de l'endroit elle rejoint la carosserie.
Quand la roue tourne elle envoie de la flotte et de la boue sur ce tuyeau qui fini par rouiller et laisser passer des merdes avec ton essence.
Je devenais :enerve comme toi, tout le temps en rade et une fois changé plus rien
tiens nous au jus
a+