Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
yoag a écrit :Sur 1600 carbu ew je crois que c'est une electrode.
Tui sais ou on peux vérifer ça.
Je crois pas avoir vu ça sur le site
Ne pas se fier aux revendeurs et détaillants, seule source valable, VW, tu prends un peu de ton temps et tu vas voir la référence chez eux...personnellement j'ai acheté chez un détaillant de la 3 electrodes Mbosch soit disant adaptée au moteur 155 EX 3, bilan de l'opération la voiture n'a rien voulu savoir au changement de bougie. direction VW achat bougies BERU d'origine VW et la miracle la belel est comme au premier jour...
Ba oui justement on pourrait trouver ça sur le site : reférence bougie en fonction des différents type de moteur.
Si qq'un d'entre nous font la revherche pour chacun de leur moteur on va vite couvrir toute la gamme existante, non ?
Pour info, les Tri electrodes de marque NGK qu'on trouve chez Auchan fonctionnent tres bien aussi. NGK c'est nettement moins cher que Bosch et c'est des fois meilleur.
Je viens de chez VW, où je connais un tantinet le clown des pièces détachées; il vient de me donner la liste des bougies avec les affectations moteur, voici le scan avec tous les détails...