[2H] Pompe a essence Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
vwmike

[2H] Pompe a essence

Message par vwmike »

sur un "2H" ou est la pompe a essence ?
dans le reservoire ou a l'exterieur?
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

il y a une pompe immergée dans le réservoir et une seconde pompe en dessous de la voiture ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
vwmike

pompe a essence golf1 cab gli "2h"

Message par vwmike »

ok , merci
frederic

Message par frederic »

En parlant des pompes à essence (immergée et extérieure) sont-elles compatibles avec d'autres types d'autos ou sont-elles vraiment spécifiques à VW et plus particulièrement aux 2H ?
ib00056

Message par ib00056 »

moi j'ai acheter une de polo g40 car c'est la meme pompe et meme ref. mais sa fait du bruit encore.alors j'ai acheter un filtre que va entre le reservoir et la roue.Ce n'est pas le filtre rond, c'est un autre qui va avant la pompe. je voudrais savoir si un pompe de corrado g60,ou de cab DX marche aussi?
frederic

Message par frederic »

Pour la pompe de Corrado oublie car ce ne sont pas les mêmes, j'ai pu comparer avec un corrado 16V (1800 et 2000l) et G60.
Sur nos cabs, la pompe du 2H est-elle différente de celle d'une golf 2 gti moteur PB ?
frederic

Message par frederic »

UP à ma petite question? un connaisseur qui pourrait nous aider?
Invité

Message par Invité »

salut je vien d'acheter une cab et j'ai une fuite d'essence et je ne c'est pas d'ou elle vien je vois ou sa coule mé je ne c'est pa exactement ou,cela pourrai il venir de la pompe immergé ou pas je suis tombé en panne plusieur fois on elle cale pui de temps en temps quand je roule elle broute??merci de m'aider c'est assez urgent :(
fontaine57

Message par fontaine57 »

Salut, c'est peut etre toi alors que j'ai vu en panne sur l'autoroute du Luxembourg avec une cab mauve ?

J'ai aussi un probleme, je n'arrive plus a la démarrer, ou tres tres difficilement, et elle pue l'essence quand je pompe avec l'accelerateur.
Un pote me disait que ça pouvait venir de la 2eme pompe, celle sous la voiture. Mais en y regardant, je n'ai pas vu laquelle c'était, il y a un cylindre blanc, et une autre pièce, relativement conséquente.
Quelqu'un qui peut nous aider pour qu'on puisse profiter du beau temps ? lol
Merci
Invité

Message par Invité »

salut non s'était a metz :oops: ta voiture elle fuit??moi je v deja essayer de changer la pompe immergé parce kel fait un drole de bruit pui en plus c'est une pompe d'occase donc voila quoi le problème c'est qu'elle fuit la mienne donc sa se trouve c'est un probleme au réservoir j'espere pa
fontaine57

Message par fontaine57 »

Metz? Moi jsui de Thionville, on est pas loin en fait.
J'espère que t'auras pas trop de frais la dessus. Tu sais comment t'y prendre pour changer la pompe immergée, ou même l'autre ?
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »