[2H] Pompe a essence Le sujet est résolu
-
vwmike
[2H] Pompe a essence
sur un "2H" ou est la pompe a essence ?
dans le reservoire ou a l'exterieur?
dans le reservoire ou a l'exterieur?
-
ib00056
moi j'ai acheter une de polo g40 car c'est la meme pompe et meme ref. mais sa fait du bruit encore.alors j'ai acheter un filtre que va entre le reservoir et la roue.Ce n'est pas le filtre rond, c'est un autre qui va avant la pompe. je voudrais savoir si un pompe de corrado g60,ou de cab DX marche aussi?
-
Invité
salut je vien d'acheter une cab et j'ai une fuite d'essence et je ne c'est pas d'ou elle vien je vois ou sa coule mé je ne c'est pa exactement ou,cela pourrai il venir de la pompe immergé ou pas je suis tombé en panne plusieur fois on elle cale pui de temps en temps quand je roule elle broute??merci de m'aider c'est assez urgent 
-
fontaine57
Salut, c'est peut etre toi alors que j'ai vu en panne sur l'autoroute du Luxembourg avec une cab mauve ?
J'ai aussi un probleme, je n'arrive plus a la démarrer, ou tres tres difficilement, et elle pue l'essence quand je pompe avec l'accelerateur.
Un pote me disait que ça pouvait venir de la 2eme pompe, celle sous la voiture. Mais en y regardant, je n'ai pas vu laquelle c'était, il y a un cylindre blanc, et une autre pièce, relativement conséquente.
Quelqu'un qui peut nous aider pour qu'on puisse profiter du beau temps ? lol
Merci
J'ai aussi un probleme, je n'arrive plus a la démarrer, ou tres tres difficilement, et elle pue l'essence quand je pompe avec l'accelerateur.
Un pote me disait que ça pouvait venir de la 2eme pompe, celle sous la voiture. Mais en y regardant, je n'ai pas vu laquelle c'était, il y a un cylindre blanc, et une autre pièce, relativement conséquente.
Quelqu'un qui peut nous aider pour qu'on puisse profiter du beau temps ? lol
Merci
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P