Ptites questions sur les siéges electriques Le sujet est résolu
Ptites questions sur les siéges electriques
Donc voila j ai commencé a adapté un interrieur cuir Recaro Electrique provennat d'une Afla Roméo. J ai presque fini la banquette arriere mais l avant est electrique et je voudrais savoir si c est possible d'adapter les faisceaux des sieges.
Tout est possible, tout est réalisable.... c'est le jeu de la Vie... Euh, non pardon c'est pas ça :mrgreen:
En dehors de l'aspect "inhabituel" de cette greffe, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible... A condition d'avoir tout les éléments, et de toucher un peu en élec.
Quand tu dis "électriques" tu veux dire quoi ? réglables ou chauffants ?
En dehors de l'aspect "inhabituel" de cette greffe, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible... A condition d'avoir tout les éléments, et de toucher un peu en élec.
Quand tu dis "électriques" tu veux dire quoi ? réglables ou chauffants ?
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
bas tu branche sur un plus aprés contact sur la boìte a fusible tu met un petit fusible qui va bien et tu trouve un rhéostat (qui te permetra de faire varier la température) ou un intérupteur que tu fixe sous le siège pour les faire fonctionner
PS: corriger moi (
) si je dis des conneries mais perso je le vois comme sa
PS: corriger moi (

Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
c'est ce que je voulais dire c'est pour ça que je demandais de quel coté il rencontré le problèmeboulix a écrit :bas tu branche sur un plus aprés contact sur la boìte a fusible tu met un petit fusible qui va bien et tu trouve un rhéostat (qui te permetra de faire varier la température) ou un intérupteur que tu fixe sous le siège pour les faire fonctionner
PS: corriger moi () si je dis des conneries mais perso je le vois comme sa
mais

-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
D'apres ce que j'ai compris les sieges ne sont pas chauffant , c'est uniquement pour le reglage .tout dépend si les commandes de chauffage sont sur les siège auquel cas sa devrait pas ëtre trés compliqué

Non il n est pas chauffant je peux juste régler la position hauteur profondeur genoux etc... enfin plein de choses
Tu as la berlue
Pour revenir au problème du cablage, il faudrait déjà savoir où sont les commandes de réglage.
Si elles sont sur les sièges, il suffit de les alimenter en +12 protégé et après-contact.
Si elles sont sur un commodo annexe, il faut le commodo en question plus le cablage qui va avec, sinon c'est trop galère comme plan...

Pour revenir au problème du cablage, il faudrait déjà savoir où sont les commandes de réglage.
Si elles sont sur les sièges, il suffit de les alimenter en +12 protégé et après-contact.
Si elles sont sur un commodo annexe, il faut le commodo en question plus le cablage qui va avec, sinon c'est trop galère comme plan...