Puvez vous m'indiquer le no a identifier ? voir photos
http://golfcab64.monsite.wanadoo.fr/page3.html
j'ai
en 1 : 025 103 373 Q 21
en 2 : 26 ??? je crois
en 3 :H Germany
Quel est mon moteur ???? Le sujet est résolu
Puvez vous m'indiquer le no a identifier ? voir photos
j'ai
j'ai
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
aucun de ceux la sur la culasse
il faut regarder sur le bloc!!!
il faut regarder sur le bloc!!!

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Ca y est, j'ai gratte un peu ..... et c'est un :
GU
donc 90Ch Carbu 2E2.
Les chiffres sur le 2 (voir shema), il y a 2 et 9, cela voudrai dire que c'est un GU de 1992 ?? sur le site golf1cabriolet les GU ont ete fait jusqu'a 91
Je me pose pleins de questions
, que me faut il pour les pieces GU/EW annee 1984 (chassis) ou bien 92 ?? :insult :insult
Excusez moi du peu, mais c'est la M.... .
Il me semble que ce n'est pas legal. J'ai acheter ce vehicule il y a 2 semaines. + problemes traverses. qu'en pensez vous ? que dois je faire ?

Les chiffres sur le 2 (voir shema), il y a 2 et 9, cela voudrai dire que c'est un GU de 1992 ?? sur le site golf1cabriolet les GU ont ete fait jusqu'a 91

Je me pose pleins de questions

Excusez moi du peu, mais c'est la M.... .
Il me semble que ce n'est pas legal. J'ai acheter ce vehicule il y a 2 semaines. + problemes traverses. qu'en pensez vous ? que dois je faire ?
Si ces un 9 et un 2 ces un GU de 1992 en toute logique pour ce qui est de la fin de fabrication des GU j'en est aucunes idées moi je suis nouveau dans ce domaine.
Moi dans mon cas j'ai une base de 1990 type EX ( châssis ) et un moteur de 1987 type GU.
Donc me semble logique que si il te faut des piéces moteur ce sont des piéces de 1992 GU méme si les GU sont tous les mémes d'une années a une autre.
Attend la réponse d'un pro quand méme pour être fixé.
Moi dans mon cas j'ai une base de 1990 type EX ( châssis ) et un moteur de 1987 type GU.
Donc me semble logique que si il te faut des piéces moteur ce sont des piéces de 1992 GU méme si les GU sont tous les mémes d'une années a une autre.
Attend la réponse d'un pro quand méme pour être fixé.
Quel est la difference entre le EX et le GU ? ce sont les moteurs montes sur cabriolet et berline ? sont ils vraiement identique ?
Y a t il bcp de difference, entre le EW de ma caisse d'origine et le GU ?
y a t il a part la puissance, les memes pieces au tour ?? comme l'embrayage par exemple ?
j'ai vu embryage 190mm pour EW et 210 GU !! j'ai qq craquement de boite en 3eme, si l'ancien proprio a change le moteur :crouge , est il oblige ou pas de changer l'embrayge ??

Y a t il bcp de difference, entre le EW de ma caisse d'origine et le GU ?
y a t il a part la puissance, les memes pieces au tour ?? comme l'embrayage par exemple ?
j'ai vu embryage 190mm pour EW et 210 GU !! j'ai qq craquement de boite en 3eme, si l'ancien proprio a change le moteur :crouge , est il oblige ou pas de changer l'embrayge ??