je ne connais pas la configuration intérieur de ton cab mais pour avoir essayer divers trucs niveau son,
je vais t'expliquer mon install
pour répondre à tes questions, oui quasiment tout les autoradios rentrent dans l'emplacement prévu pour
pour la forme et/ou diamétre, c'est suivant ton intérieur donc je pense à du 13 à l'avant et à des elliptiques à l'arriére
-moi perso un poste Alpine 9853R (400 €)
-vide poches en 13 avec enceintes alpine bas de gamme (promo 20 €)
-tweeters MercedesBenz dans les canalisations d'air du TDB (gratos) mais toi tu les as dans les portes,
-dans les panneaux de portes arriéres, des elliptiques en petit taille comme ont en fait plus de chez Alpine,
et sur une plage arriére maison(attention trés recherché) deux 16 focal,
un tres bon cablage isolé et soudé.
tout cela sans ampli ni sub, avec différentes musiques, ambiance trés musicale, qui me convient parfaitement, juste manque un peu de basses à l'avant mais je réfléchis actuellement à faire un mini caisson avec un HP en 16 cm, inscrusté en dessous de la boîte à gants mais sans rien dénaturer.
pour un budget de 200 euros sans ampli ni sub, je privilégerais, des enceintes Alpine avec un kit éclaté 2 voies pour à l'avant, à part si tu as déja les tweeters alors tu ne pourrais acheter que deux HP,
et laisser les elliptiques derriére si elles marchant (je crois que qu'elles étaient HS nan ??)
et sur une plage arriére maison, deux 16 ou 20 cm.
tout cela dépend de tes envies, du budget, du temps et du son que tu veux entendre :hmmm2
mais le plus important c'est un bon cablage bien séparé et isolé avec de bonnes connectiques
en éspérant avoir répondu à quelques questions