URGENT comment enlever l'etrier??? Le sujet est résolu
-
duncan
URGENT comment enlever l'etrier???
Hello,
j'suis un nouveau ancien, ca fait un peu plus d'un an que je viens mais j'ai du arreter car j'avais plus le net.
Bon mon probleme, j'arrive pas a virer l'etrier pour changer mes plaquettes, éclairez moi please.
Il faut bien une clé hallen pour le virer? quel diametre ? 6 ou 7?
Si vous avez d'autres conseils pour changer mes plaquettes je suis preneur, parce que ma voiture est immobilisée...
Si vous avez une fiche technique, encore mieux. merci d'avance.
j'suis un nouveau ancien, ca fait un peu plus d'un an que je viens mais j'ai du arreter car j'avais plus le net.
Bon mon probleme, j'arrive pas a virer l'etrier pour changer mes plaquettes, éclairez moi please.
Il faut bien une clé hallen pour le virer? quel diametre ? 6 ou 7?
Si vous avez d'autres conseils pour changer mes plaquettes je suis preneur, parce que ma voiture est immobilisée...
Si vous avez une fiche technique, encore mieux. merci d'avance.
-
thierry59
URGENT comment enlever l'etrier
tiens si cela peut t'aider:
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=177
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=177
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Tu peux tout de même enlever ton étrier, il te faut un clé de 15 je crois, et tu enlève carrément ton étrier complet de ta fusée, ensuite tu peux repousser les pistons de l'étrier et changer tes plaquettes.duncan a écrit :j'ai un pas de vis qui est mort, impossible d'enlever l'etrier...
que faire?
merci d'avance
Mais vu que ton filetage est mort, faudrai changer ton étrier :oui
Tu parle vraiment du filetage de la vis ou de l'empeinte de la tête de vis?

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
duncan
de l'empreinte.
et pour la clé de 15 j'ai essayé c'est grippé a mort, j'ai réussi a tuer une clé facom.
j'ai peut etre une solution, une connaissance me prete un tourne a gauche et je pense qu'il a une clé a choc...
j'espere que j'vais y arriver parce que la impossible de prendre la voiture, deja la pour aller chez lui j'vais etre obligé de jouer avec le frein a main parce que ca freine vraiment plus du tout.
en tout cas merci bcp, j'me sens moins seul
et pour la clé de 15 j'ai essayé c'est grippé a mort, j'ai réussi a tuer une clé facom.
j'ai peut etre une solution, une connaissance me prete un tourne a gauche et je pense qu'il a une clé a choc...
j'espere que j'vais y arriver parce que la impossible de prendre la voiture, deja la pour aller chez lui j'vais etre obligé de jouer avec le frein a main parce que ca freine vraiment plus du tout.
en tout cas merci bcp, j'me sens moins seul
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Bah le mieux, tu met un coup de dégrippant(c'est lui ton meilleur ami en mécanique :oui ) et tu prend un cliquet + une douille de 15 et c'est parti :mrgreen:
fallait aussi mettre du dégrippant sur la vis 6 pans :oui mais là c'est trop tard
bon courage
fallait aussi mettre du dégrippant sur la vis 6 pans :oui mais là c'est trop tard
bon courage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
le marteau et le burin est ton ami maintenant :mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.