Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum mais j'ai fait un pas en avant et 2 pas en arrière sur mon cab...
Je vous explique les symptômes de mon cab : pour commencer elle démarre très mal, pour démarrer il faut que je la fasse tourner environ 2 secondes grâce au démarreur électrique (ne démarre donc pas) et qu'ensuite j'aille débrancher la sonde de tension de l'injecteur de démarrage à froid qui se trouve à l'extrémité de la pipe d'admission (côté passager). Je ré enclenche le démarreur électrique et là MIRACLE elle démarre mais tourne assez mal, l'échappement sent très fort l'essence donc elle tourne beaucoup trop riche.
Sinon mon indicateur de température d'eau ne fonctionne pas.
Pour information complémentaire que je pense complètement indépendant du problème précédent, je n'ai quasiment pas de freins sur mon cab.
J'ai déjà vérifié : le circuit d'essence, de l'état du réservoir jusqu'au ligne allant aux injecteurs. L'état du plateau sonde qui n'était pas grippé mais que j'ai quand même nettoyé par precaution.
Boîtier de contrepression changé.
Boîtier additionnel d'air vérifié.
Je promets que celui qui me trouvera le problème se verra offrir une bouteille de Ricard car je n'en peux plus!

Merci d'avance à tous