Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila j'ai acheté une console centrale équipée de 3 manos VDO avec température d huile, pression d huile et voltemètre.Derriere la platine est toute cablée et on trouve différentes fiches, je précise que ce cablage est du VW
je voulais savoir si nos cab étaient équipés d'un précablage d'origine et dans ce cas savoir ou il se trouve caché dans le tableau de bord
C'est justement ce que je fesais cette aprem, faire le cablage des trois manos VDO.
Va voir le site d "Electricboy" il y a un article super bien fait sur le cablage artisanal. Merci encore
Sinon un ptit conseil, vérifie tes ampoules avant de tout remonter, tu vois pourquoi ?
Tu peux mettre des photos de la face avant, pour voir comment ils sont ?
Davios a écrit :Ton mano de T° d'huile, c'est un US??
Parce que la graduation de 60 à 170, si c'est en Celsius, je n'en vois pas du tout l'intérêt. :hmmm2
je sais pas de quel modele les manos sont j'ai pas encore d'infos sur ce type de connecteur je pense que les golfs a partir de 90 devaient etre pré équipées je dits juste en me referant à la date de fabrication marquée sur l'etiquette se trouvant sur les cordons
Davios a écrit :Ton mano de T° d'huile, c'est un US??
Parce que la graduation de 60 à 170, si c'est en Celsius, je n'en vois pas du tout l'intérêt. :hmmm2
Euu ??
Temperature de service pour l'huile : 80 a 120° C
On est bien d'accord, quel est l'intérêt d'une graduation commençant à 60 pour finir à 170 sachant que seul le premier tiers du cadran sera "exploitable" et encore, bonjour la précision de merde parce qu'entre le 60 -trop froid- et le 130 du haut -trop chaud ou... tard- il n'y a AUCUNES indications.
Je te retourne le en vue de ton explication. :fumeur
les manos VDO n'étaient pas uniquement fait pour nos vw et équipés bien d autres vehicules, on peut retrouver ces manos dans bien d autre domaine qui ne sont pas liés à l'automobile
Ces manos sont ceux d'une audi, pour ta température d'huile, ou tu gardes la sonde d'origine et tu as une indiction fausse environ 30°C au dessus de la valeur réelle, ou tu changes la sonde d'origine par la même référence avec la lettre B au lieu de A pour celle d'origine. La nouvelle sonde est de couleur bleu au lieu de blanche et l'indication est juste, mais tu as peu d'amplitude car l'aiguille oscille entre 60 et 100°C.
Tu peux aller voir ma présentation, j'ai les mêmes.
Salutations.