fiche platine manos

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
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stephgt
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fiche platine manos

Message par stephgt »

voila j'ai acheté une console centrale équipée de 3 manos VDO avec température d huile, pression d huile et voltemètre.Derriere la platine est toute cablée et on trouve différentes fiches, je précise que ce cablage est du VW
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je voulais savoir si nos cab étaient équipés d'un précablage d'origine et dans ce cas savoir ou il se trouve caché dans le tableau de bord
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coolraver
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Message par coolraver »

t'a pas des photos plus petites? :mdr

il n'y a pas forcement de precablage d'origine ;)
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VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Nicolas
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Message par Nicolas »

coolraver a écrit :t'a pas des photos plus petites? :mdr

il n'y a pas forcement de precablage d'origine ;)
+1

mais c'est tres facile a brancher si tu a toutes les sondes
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mazd
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Message par mazd »

:+1

C'est justement ce que je fesais cette aprem, faire le cablage des trois manos VDO.
Va voir le site d "Electricboy" il y a un article super bien fait sur le cablage artisanal. Merci encore ;)

Sinon un ptit conseil, vérifie tes ampoules avant de tout remonter, tu vois pourquoi ? :sup

Tu peux mettre des photos de la face avant, pour voir comment ils sont ?
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Message par stephgt »

mazd a écrit ::Tu peux mettre des photos de la face avant, pour voir comment ils sont ?
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Voila changement de taille des photos
Davios

Message par Davios »

Ton mano de T° d'huile, c'est un US??

Parce que la graduation de 60 à 170, si c'est en Celsius, je n'en vois pas du tout l'intérêt. :hmmm2
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Message par stephgt »

Davios a écrit :Ton mano de T° d'huile, c'est un US??

Parce que la graduation de 60 à 170, si c'est en Celsius, je n'en vois pas du tout l'intérêt. :hmmm2
je sais pas de quel modele les manos sont j'ai pas encore d'infos sur ce type de connecteur je pense que les golfs a partir de 90 devaient etre pré équipées je dits juste en me referant à la date de fabrication marquée sur l'etiquette se trouvant sur les cordons
gti1g60

.

Message par gti1g60 »

C'est des °C celsus donc mesure francaise
en amerique c'est de °F Fareineight
Weissklass

Message par Weissklass »

Davios a écrit :Ton mano de T° d'huile, c'est un US??

Parce que la graduation de 60 à 170, si c'est en Celsius, je n'en vois pas du tout l'intérêt. :hmmm2

Euu ?? :mdr2

Temperature de service pour l'huile : 80 a 120° C ;)
Davios

Message par Davios »

Weissklass a écrit :
Davios a écrit :Ton mano de T° d'huile, c'est un US??

Parce que la graduation de 60 à 170, si c'est en Celsius, je n'en vois pas du tout l'intérêt. :hmmm2

Euu ?? :mdr2

Temperature de service pour l'huile : 80 a 120° C ;)
On est bien d'accord, quel est l'intérêt d'une graduation commençant à 60 pour finir à 170 sachant que seul le premier tiers du cadran sera "exploitable" et encore, bonjour la précision de merde parce qu'entre le 60 -trop froid- et le 130 du haut -trop chaud ou... tard- il n'y a AUCUNES indications.

Je te retourne le :mdr2 en vue de ton explication. :fumeur
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Message par stephgt »

les manos VDO n'étaient pas uniquement fait pour nos vw et équipés bien d autres vehicules, on peut retrouver ces manos dans bien d autre domaine qui ne sont pas liés à l'automobile
Enfin de retour
Ricket 74

Message par Ricket 74 »

Ces manos sont ceux d'une audi, pour ta température d'huile, ou tu gardes la sonde d'origine et tu as une indiction fausse environ 30°C au dessus de la valeur réelle, ou tu changes la sonde d'origine par la même référence avec la lettre B au lieu de A pour celle d'origine. La nouvelle sonde est de couleur bleu au lieu de blanche et l'indication est juste, mais tu as peu d'amplitude car l'aiguille oscille entre 60 et 100°C.
Tu peux aller voir ma présentation, j'ai les mêmes.
Salutations.
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