changement de faiseau! Le sujet est résolu
-
Invité
changement de faiseau!
bonjours!
je vien d avoir ma petite cab!! :fumeur
mais je vien de m apercevoir que doit refaire tous le faiseau!
je voudrais savoir si je peut remplacer son faiseau par un faiseau de golf deux!!
et je compte mettre le moteur aussi(de la golf 2)
je vien d avoir ma petite cab!! :fumeur
mais je vien de m apercevoir que doit refaire tous le faiseau!
je voudrais savoir si je peut remplacer son faiseau par un faiseau de golf deux!!
et je compte mettre le moteur aussi(de la golf 2)
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
golf 1 berline c'est possible aussi si tu garde le faisceau arriere de ton cabbart700 a écrit :moi j'ai monter un faissau de golf berline dans mon cab
mais golf 2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2
je sais pas

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
shaodid
- Sous-Lieutenant forumeur

- Messages : 77
- Enregistré le : mer. mai 03, 2006 00:08 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Âge : 56
re faisceau
desole pour le staf du forum ,mais ayant des copains qui ont eu des articles dans gti mag notamment la golf papillon par mon ami david bref tout cela pour dire que tous les faisceau de golf 2 voir meme 3 se montent lisez les articles des anciens golf gti mag et vous verrez des golf 1 VR6,G60 et même des types qui montaient des tableau de bord de BMW ET oui je dis bien des tableau de bord de bmw .
no titines ont d'enormes ressources
-
yanncox
- Hall of Fame

- Messages : 4257
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
- Voiture : Cox
- Localisation : chez moi!
- Âge : 44
- Contact :
Re: re faisceau
désolé de te contredire mais c'est pas vraishaodid a écrit :desole pour le staf du forum ,mais ayant des copains qui ont eu des articles dans gti mag notamment la golf papillon par mon ami david bref tout cela pour dire que tous les faisceau de golf 2 voir meme 3 se montent lisez les articles des anciens golf gti mag et vous verrez des golf 1 VR6,G60 et même des types qui montaient des tableau de bord de BMW ET oui je dis bien des tableau de bord de bmw .no titines ont d'enormes ressources
tu parles des voitures de david qui ont pas leur moteur d'origine et donc seul le faisceau moteur a été changé(pas d'intérêt à mettre le reste), de plus la boite à fusibles est pas la mêmes selon les années donc ça se monte peut-être mais pas sans couper et ressouder les fils


Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Fred59
- Informaticien

- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
Re: re faisceau
+1 yanncoxyanncox a écrit :désolé de te contredire mais c'est pas vraishaodid a écrit :desole pour le staf du forum ,mais ayant des copains qui ont eu des articles dans gti mag notamment la golf papillon par mon ami david bref tout cela pour dire que tous les faisceau de golf 2 voir meme 3 se montent lisez les articles des anciens golf gti mag et vous verrez des golf 1 VR6,G60 et même des types qui montaient des tableau de bord de BMW ET oui je dis bien des tableau de bord de bmw .no titines ont d'enormes ressources
![]()
tu parles des voitures de david qui ont pas leur moteur d'origine et donc seul le faisceau moteur a été changé(pas d'intérêt à mettre le reste), de plus la boite à fusibles est pas la mêmes selon les années donc ça se monte peut-être mais pas sans couper et ressouder les fils
on parle d'un moteur d'origine.
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 63
t'a pas besoin de changer le porte fusible si il est d'apres 84 vu qu'ils ont les meme que les G2 (nouvelle platine)micko03 a écrit :et l ancien proprio a monter un tableau de bord de golf 2
donc il ont adapter les inter avec le faiseau d origine!!
mais sa a ete fait n importe comment !!
sinon sa doit pouvoir se monter sans difficultee!
en changent le porte fusible!

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
shaodid
- Sous-Lieutenant forumeur

- Messages : 77
- Enregistré le : mer. mai 03, 2006 00:08 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Âge : 56
re faisceau
je suis d'accord avec coolraver tu peux changer tout le faisceau moteur et tableau de bord si tu gardes le faisceau d'origine arriere et je campe sur mes positions quand au fait que si on change de moteur, on peut mettre le faisceau qui va avec sans avoir besoin de faire de soudures ou de couper les fils s'ils sont vendu avec le moteur . J'avais une golf rabbit 1.6 carbu que j'ai transforme en injection la seule chose,qui m'a manque etait le reservoir mais comme c'etait un moteur allemand avec la petite pompe qui se trouvait sur les polos .Chose qui a bien fait rire un magasinier de chez vw qui pensait que c'etait un emprunt et a qui j'ai demontre que ce n'etait pas le cas quand il a regarder son schema avec les references moteur .
. Monte ton moteur de golf 2 si tu as le matos tu n'auras pas a te compliquer la vie
-
yanncox
- Hall of Fame

- Messages : 4257
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
- Voiture : Cox
- Localisation : chez moi!
- Âge : 44
- Contact :
Re: re faisceau
c'est vrai pour pour un faisceau de G2 jusqu'en 89, après tu peux plus.J'ai moi même un KR dans le cab mais avec un faisceau antérieur à 89 sinon ça monte passhaodid a écrit :je suis d'accord avec coolraver tu peux changer tout le faisceau moteur et tableau de bord si tu gardes le faisceau d'origine arriere et je campe sur mes positions quand au fait que si on change de moteur, on peut mettre le faisceau qui va avec sans avoir besoin de faire de soudures ou de couper les fils s'ils sont vendu avec le moteur . J'avais une golf rabbit 1.6 carbu que j'ai transforme en injection la seule chose,qui m'a manque etait le reservoir mais comme c'etait un moteur allemand avec la petite pompe qui se trouvait sur les polos .Chose qui a bien fait rire un magasinier de chez vw qui pensait que c'etait un emprunt et a qui j'ai demontre que ce n'etait pas le cas quand il a regarder son schema avec les references moteur .. Monte ton moteur de golf 2 si tu as le matos tu n'auras pas a te compliquer la vie


Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...




