changement de faiseau! Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Invité

changement de faiseau!

Message par Invité »

bonjours!
je vien d avoir ma petite cab!! :fumeur
mais je vien de m apercevoir que doit refaire tous le faiseau!
je voudrais savoir si je peut remplacer son faiseau par un faiseau de golf deux!!
et je compte mettre le moteur aussi(de la golf 2)
Invité

Message par Invité »

presonne pour un petit coup de main ??? :? :(
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

non tu peux pas!

one cab=faisceau de one cab!

Pour le faisceau moteur ça dépend du moteur de G2 que tu veux mettre
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
bart700

Message par bart700 »

moi j'ai monter un faissau de golf berline dans mon cab
mais golf 2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2
je sais pas
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12309
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 63

Message par coolraver »

bart700 a écrit :moi j'ai monter un faissau de golf berline dans mon cab
mais golf 2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2
je sais pas
golf 1 berline c'est possible aussi si tu garde le faisceau arriere de ton cab ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Invité

Message par Invité »

ben enfet le bloc moteur est identique la seul difference c est que c est un carbut 2corp!
plus d explication sur le faiseau! :oops:
et l ancien proprio a mi un tableau de bord de golf 2!
car je croi que j ai fai une petite connerie! :insult :oops:
shaodid
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 77
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 00:08 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Âge : 56

re faisceau

Message par shaodid »

desole pour le staf du forum ,mais ayant des copains qui ont eu des articles dans gti mag notamment la golf papillon par mon ami david bref tout cela pour dire que tous les faisceau de golf 2 voir meme 3 se montent lisez les articles des anciens golf gti mag et vous verrez des golf 1 VR6,G60 et même des types qui montaient des tableau de bord de BMW ET oui je dis bien des tableau de bord de bmw . ;) no titines ont d'enormes ressources
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Re: re faisceau

Message par yanncox »

shaodid a écrit :desole pour le staf du forum ,mais ayant des copains qui ont eu des articles dans gti mag notamment la golf papillon par mon ami david bref tout cela pour dire que tous les faisceau de golf 2 voir meme 3 se montent lisez les articles des anciens golf gti mag et vous verrez des golf 1 VR6,G60 et même des types qui montaient des tableau de bord de BMW ET oui je dis bien des tableau de bord de bmw . ;) no titines ont d'enormes ressources
désolé de te contredire mais c'est pas vrai :niet

tu parles des voitures de david qui ont pas leur moteur d'origine et donc seul le faisceau moteur a été changé(pas d'intérêt à mettre le reste), de plus la boite à fusibles est pas la mêmes selon les années donc ça se monte peut-être mais pas sans couper et ressouder les fils ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Re: re faisceau

Message par Fred59 »

yanncox a écrit :
shaodid a écrit :desole pour le staf du forum ,mais ayant des copains qui ont eu des articles dans gti mag notamment la golf papillon par mon ami david bref tout cela pour dire que tous les faisceau de golf 2 voir meme 3 se montent lisez les articles des anciens golf gti mag et vous verrez des golf 1 VR6,G60 et même des types qui montaient des tableau de bord de BMW ET oui je dis bien des tableau de bord de bmw . ;) no titines ont d'enormes ressources
désolé de te contredire mais c'est pas vrai :niet

tu parles des voitures de david qui ont pas leur moteur d'origine et donc seul le faisceau moteur a été changé(pas d'intérêt à mettre le reste), de plus la boite à fusibles est pas la mêmes selon les années donc ça se monte peut-être mais pas sans couper et ressouder les fils ;)
+1 yanncox

on parle d'un moteur d'origine.
ImageImageImageImageImage
Invité

Message par Invité »

mais j ai bien dit que je voulais monter le moteur de la golf deux!!
Invité

Message par Invité »

et l ancien proprio a monter un tableau de bord de golf 2
donc il ont adapter les inter avec le faiseau d origine!!
mais sa a ete fait n importe comment !!
sinon sa doit pouvoir se monter sans difficultee!
en changent le porte fusible!
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12309
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 63

Message par coolraver »

micko03 a écrit :et l ancien proprio a monter un tableau de bord de golf 2
donc il ont adapter les inter avec le faiseau d origine!!
mais sa a ete fait n importe comment !!
sinon sa doit pouvoir se monter sans difficultee!
en changent le porte fusible!
t'a pas besoin de changer le porte fusible si il est d'apres 84 vu qu'ils ont les meme que les G2 (nouvelle platine)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
shaodid
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 77
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 00:08 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Âge : 56

re faisceau

Message par shaodid »

je suis d'accord avec coolraver tu peux changer tout le faisceau moteur et tableau de bord si tu gardes le faisceau d'origine arriere et je campe sur mes positions quand au fait que si on change de moteur, on peut mettre le faisceau qui va avec sans avoir besoin de faire de soudures ou de couper les fils s'ils sont vendu avec le moteur . J'avais une golf rabbit 1.6 carbu que j'ai transforme en injection la seule chose,qui m'a manque etait le reservoir mais comme c'etait un moteur allemand avec la petite pompe qui se trouvait sur les polos .Chose qui a bien fait rire un magasinier de chez vw qui pensait que c'etait un emprunt et a qui j'ai demontre que ce n'etait pas le cas quand il a regarder son schema avec les references moteur . ;). Monte ton moteur de golf 2 si tu as le matos tu n'auras pas a te compliquer la vie
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Re: re faisceau

Message par yanncox »

shaodid a écrit :je suis d'accord avec coolraver tu peux changer tout le faisceau moteur et tableau de bord si tu gardes le faisceau d'origine arriere et je campe sur mes positions quand au fait que si on change de moteur, on peut mettre le faisceau qui va avec sans avoir besoin de faire de soudures ou de couper les fils s'ils sont vendu avec le moteur . J'avais une golf rabbit 1.6 carbu que j'ai transforme en injection la seule chose,qui m'a manque etait le reservoir mais comme c'etait un moteur allemand avec la petite pompe qui se trouvait sur les polos .Chose qui a bien fait rire un magasinier de chez vw qui pensait que c'etait un emprunt et a qui j'ai demontre que ce n'etait pas le cas quand il a regarder son schema avec les references moteur . ;). Monte ton moteur de golf 2 si tu as le matos tu n'auras pas a te compliquer la vie
c'est vrai pour pour un faisceau de G2 jusqu'en 89, après tu peux plus.J'ai moi même un KR dans le cab mais avec un faisceau antérieur à 89 sinon ça monte pas ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Invité

Message par Invité »

ben de toute facon c est fait!!! :oops:
j ai tout vire!!!
et je vais tout remplacer ;)
ce week j ai 3 jour!!
alors sa va avancer tres vite!!
jespere que se week elle demarre!! :foldingo
Répondre

Retourner vers « Electricité »