Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je me permets de vous demander ça car je n'ai plus accès à tata Kate et donc je souhaite mettre des pièces de côté pour mon ptit cabrio 2H. Et comme il me reste des pièces de corrado 2L16V(moteur 9A) je me demandais si je pouvais récupérer la bobine d'allumage de ma corrado pour au cas ou la mettre sur mon cabrio mais est ce que ce sont les mêmes bobine?
merci d'avance
Oui, je pourrais leur demander mais le magasinier du garage VW près de chez moi ne veut plus donner de rensignements par téléphone donc à chaque fois qu'on veut une référence ou une correspondance il faut se montrer :mrgreen: Mais le mieux c'est qu'au bout de 2 ou 3 fois qu'il t'a vu et que tu n'as pas acheter il t'envoie sur les roses..... :enerve merci VW et ses employés!!!
frederic a écrit :Oui, je pourrais leur demander mais le magasinier du garage VW près de chez moi ne veut plus donner de rensignements par téléphone donc à chaque fois qu'on veut une référence ou une correspondance il faut se montrer :mrgreen: Mais le mieux c'est qu'au bout de 2 ou 3 fois qu'il t'a vu et que tu n'as pas acheter il t'envoie sur les roses..... :enerve merci VW et ses employés!!!
tu as les même que chez moi ? doivent s'échanger les employés :mrgreen: