salut a tous, je vais essayer de vous expliquer mon probleme le plus clairement possible
voila, depuis que j'ai mon cab ( 1mois) j'ai deja changé 2 fois le fusibe qui sert pour le klaxon et temoin de frein a main.
l'autre jour rebelotte, je m'apperçois qu'il est grillé et j'en mets un nouveau... c'est la que le probleme apparait.....;
avec un fusible bon pour le klaxon et frein a main, la capote elec ne marche plus, alors pour refermer la capote, obligé de retirer le fusible du klaxon
g bien pensé a la solution de virer le fusible du klaxon frein a main, mais bon, j'aimerai trouver une solution un peu mieux qd meme
merci a tous pour votre aide et a bientot
matthieu
capote electrique et fusibles Le sujet est résolu
-
blackeyedboy
@marcopolo2b : faudrait commencer par vérifier que c'est le bon fusible qui est dessus, puis voir si t'as pas un klaxon "exotique" genre qui chante la cucaracha et vérifier s'il est pas trop gourmand en électricité par rapport à l'origine
@nounours27 : regarde à démonter la platine à fusible, et à nettoyer tous les contacts, c'est peut-être rien à dire, mais quand j'ai enlevé un relais sur la mienne j'ai cherché le cuivre tellement longtemps que ça m'étonnais que tout ça marche encore!! nettoyage intensif + spray pour rétablir les contacts électriques genre doublevédé quarante
@nounours27 : regarde à démonter la platine à fusible, et à nettoyer tous les contacts, c'est peut-être rien à dire, mais quand j'ai enlevé un relais sur la mienne j'ai cherché le cuivre tellement longtemps que ça m'étonnais que tout ça marche encore!! nettoyage intensif + spray pour rétablir les contacts électriques genre doublevédé quarante