Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
W@rdi95
Hall of Fame
Messages : 586 Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 21:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2
Localisation : Val d'oise
Message
par W@rdi95 » mer. août 09, 2006 08:59 am
Voila le départ en vacances est proche alors je fait ma petite révision, vidange filtre etc... Mais le seul probleme c'est que chez VW à coté de chez moi il sont incapable de me trouver le bon filtre a essence, ayant moi meme regardé sur ETKA, effectivement il y a plusieurs choix possible, alors je voudrais savoir si quelqu'un a un filtre à essence d'origine VW sur son moulin et si oui qu il me donne la référence (car j ai un adaptable), merci
Caractéristiques
155DX2
1992
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » mer. août 09, 2006 09:40 am
Il est ou ton filtre a essence car si c'est celui pres du doseur c'est le plus connu c'est vraiment pas difficile
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
W@rdi95
Hall of Fame
Messages : 586 Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 21:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2
Localisation : Val d'oise
Message
par W@rdi95 » mer. août 09, 2006 09:47 am
Oui c'est celui-ci, ba pourtant il sont pas capable de me donner un qui monte :hmmm2
:enerve :insult
Il me dise votre véhicule doit etre modifié, et en plus c'est un filtre adaptable, bref tout le tralala alors qu'elle est full stock
Bud vw
Message
par Bud vw » mer. août 09, 2006 12:30 pm
oh lala, il faut regarder dans les sujets, surtout celui des références, y a des personnes qui font de trés bons topics
Filtre à essence pour DX, raccord à visser 893 133 511 18,17€ HT
tiens je te mets une petite toph avec
si c'est pas ça alors bah tu flingues ton magasinier
par contre moi il m'avait vendu un raccord ou adaptateur mais il ne m'a pas servi, pense aux joints cuivre aussi :hmmm2
W@rdi95
Hall of Fame
Messages : 586 Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 21:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2
Localisation : Val d'oise
Message
par W@rdi95 » mer. août 09, 2006 14:05 pm
Merci à toi grand manitou
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » mer. août 09, 2006 17:30 pm
pour un dx de 90 tata kate donne ce modele qui est a peu pres le seul que je connaisse pour les dx : B 431133511
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Bud vw
Message
par Bud vw » mer. août 09, 2006 17:49 pm
c'est un Kr là nan ?????
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » mer. août 09, 2006 18:35 pm
Bud vw a écrit : c'est un Kr là nan ?????
Non sur un Kr il est sous la caisse
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
german_cab1
Message
par german_cab1 » mer. août 09, 2006 19:15 pm
Bud vw a écrit : c'est un Kr là nan ?????
:shock:
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
W@rdi95
Hall of Fame
Messages : 586 Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 21:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2
Localisation : Val d'oise
Message
par W@rdi95 » mer. août 09, 2006 19:26 pm
Probleme résolu, je viens de monter le meme que toi, le 893 133 511, sans le raccord "reducteur" qui apparament serait utile pour les audi
Merci à vous deux
Bud vw
Message
par Bud vw » mer. août 09, 2006 20:05 pm
Wardi95 a écrit : Probleme résolu, je viens de monter le meme que toi, le 893 133 511, sans le raccord "reducteur" qui apparament serait utile pour les audi
Merci pour la précision
german_cab1 a écrit : Bud vw a écrit : c'est un Kr là nan ?????
:shock:
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
bah suffit de regarder un peu la toph, le filtre ainsi que le plus gros de l'injection se trouve dans le coté droit de la voiture donc à l'opposé de la batterie, ce qui est pareil sur les G2, en KR ou PB ou bien d'autre encore
sur le G1 c'est du coté conducteur :hmmm2
m'enfin je dis ça mais je peux m'emporter :mdr
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » mer. août 09, 2006 20:18 pm
Bud vw a écrit : Wardi95 a écrit : Probleme résolu, je viens de monter le meme que toi, le 893 133 511, sans le raccord "reducteur" qui apparament serait utile pour les audi
Merci pour la précision
german_cab1 a écrit : Bud vw a écrit : c'est un Kr là nan ?????
:shock:
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
bah suffit de regarder un peu la toph, le filtre ainsi que le plus gros de l'injection se trouve dans le coté droit de la voiture donc à l'opposé de la batterie, ce qui est pareil sur les G2, en KR ou PB ou bien d'autre encore
sur le G1 c'est du coté conducteur :hmmm2
m'enfin je dis ça mais je peux m'emporter :mdr
bah oui tu t'emportes...c'est un moteur et doseur de KR monter sur un one cab, avec un platine et son filtre de DX
j'avais la fleme de faire une photo :mdr
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
yanncox
Hall of Fame
Messages : 4257 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :
Message
par yanncox » mer. août 09, 2006 20:33 pm
coolraver a écrit : pour un dx de 90 tata kate donne ce modele qui est a peu pres le seul que je connaisse pour les dx : B 431133511
c'est une photo du KR de BLACKOS :oui
moi je veux le filtre avec les raccords :mrgreen:
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
coolraver
Président forumeur
Messages : 12293 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » mer. août 09, 2006 20:35 pm
yanncox a écrit : coolraver a écrit : pour un dx de 90 tata kate donne ce modele qui est a peu pres le seul que je connaisse pour les dx : B 431133511
c'est une photo du KR de BLACKOS :oui
moi je veux le filtre avec les raccords :mrgreen:
et la platine, je t'ai deja proposé t'en voulais pas...pour les raccord...tu vois ce que je veux dire $$$$$ :mdr
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Bud vw
Message
par Bud vw » mer. août 09, 2006 21:47 pm
ah je croyais que c'était le KR de noulo