[DX] Référence filtre à essence

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Auteur
W@rdi95
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 586
Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 21:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2
Localisation : Val d'oise

[DX] Référence filtre à essence

Message par W@rdi95 »

Voila le départ en vacances est proche alors je fait ma petite révision, vidange filtre etc... Mais le seul probleme c'est que chez VW à coté de chez moi il sont incapable de me trouver le bon filtre a essence, ayant moi meme regardé sur ETKA, effectivement il y a plusieurs choix possible, alors je voudrais savoir si quelqu'un a un filtre à essence d'origine VW sur son moulin et si oui qu il me donne la référence (car j ai un adaptable), merci :Rock_On_: ;)

Caractéristiques

155DX2
1992
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

Il est ou ton filtre a essence car si c'est celui pres du doseur c'est le plus connu c'est vraiment pas difficile ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
W@rdi95
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 586
Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 21:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2
Localisation : Val d'oise

Message par W@rdi95 »

Oui c'est celui-ci, ba pourtant il sont pas capable de me donner un qui monte :hmmm2

:enerve :insult

Il me dise votre véhicule doit etre modifié, et en plus c'est un filtre adaptable, bref tout le tralala alors qu'elle est full stock
Bud vw

Message par Bud vw »

oh lala, il faut regarder dans les sujets, surtout celui des références, y a des personnes qui font de trés bons topics :mdr2

Filtre à essence pour DX, raccord à visser 893 133 511 18,17€ HT

tiens je te mets une petite toph avec
Image

si c'est pas ça alors bah tu flingues ton magasinier :-grr

par contre moi il m'avait vendu un raccord ou adaptateur mais il ne m'a pas servi, pense aux joints cuivre aussi :hmmm2
Auteur
W@rdi95
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 586
Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 21:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2
Localisation : Val d'oise

Message par W@rdi95 »

Merci à toi grand manitou :maitre :alcolo
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

pour un dx de 90 tata kate donne ce modele qui est a peu pres le seul que je connaisse pour les dx : B 431133511

Image
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Bud vw

Message par Bud vw »

c'est un Kr là nan ?????
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

Bud vw a écrit :c'est un Kr là nan ?????
Non sur un Kr il est sous la caisse
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
german_cab1

Message par german_cab1 »

Bud vw a écrit :c'est un Kr là nan ?????
:shock:

Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Auteur
W@rdi95
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 586
Enregistré le : lun. oct. 03, 2005 21:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Porsche C2
Localisation : Val d'oise

Message par W@rdi95 »

Probleme résolu, je viens de monter le meme que toi, le 893 133 511, sans le raccord "reducteur" qui apparament serait utile pour les audi

Merci à vous deux :Rock_On_: :alcolo
Bud vw

Message par Bud vw »

Wardi95 a écrit :Probleme résolu, je viens de monter le meme que toi, le 893 133 511, sans le raccord "reducteur" qui apparament serait utile pour les audi

:alcolo
Merci pour la précision :sup
german_cab1 a écrit :
Bud vw a écrit :c'est un Kr là nan ?????
:shock:

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

bah suffit de regarder un peu la toph, le filtre ainsi que le plus gros de l'injection se trouve dans le coté droit de la voiture donc à l'opposé de la batterie, ce qui est pareil sur les G2, en KR ou PB ou bien d'autre encore

sur le G1 c'est du coté conducteur :hmmm2

m'enfin je dis ça mais je peux m'emporter :mdr
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

Bud vw a écrit :
Wardi95 a écrit :Probleme résolu, je viens de monter le meme que toi, le 893 133 511, sans le raccord "reducteur" qui apparament serait utile pour les audi

:alcolo
Merci pour la précision :sup
german_cab1 a écrit :
Bud vw a écrit :c'est un Kr là nan ?????
:shock:

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

bah suffit de regarder un peu la toph, le filtre ainsi que le plus gros de l'injection se trouve dans le coté droit de la voiture donc à l'opposé de la batterie, ce qui est pareil sur les G2, en KR ou PB ou bien d'autre encore

sur le G1 c'est du coté conducteur :hmmm2

m'enfin je dis ça mais je peux m'emporter :mdr
bah oui tu t'emportes...c'est un moteur et doseur de KR monter sur un one cab, avec un platine et son filtre de DX

j'avais la fleme de faire une photo :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

coolraver a écrit :pour un dx de 90 tata kate donne ce modele qui est a peu pres le seul que je connaisse pour les dx : B 431133511

Image
c'est une photo du KR de BLACKOS :oui

moi je veux le filtre avec les raccords :mrgreen:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Message par coolraver »

yanncox a écrit :
coolraver a écrit :pour un dx de 90 tata kate donne ce modele qui est a peu pres le seul que je connaisse pour les dx : B 431133511

Image
c'est une photo du KR de BLACKOS :oui

moi je veux le filtre avec les raccords :mrgreen:
et la platine, je t'ai deja proposé t'en voulais pas...pour les raccord...tu vois ce que je veux dire $$$$$ :mdr
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Bud vw

Message par Bud vw »

ah je croyais que c'était le KR de noulo :Rock_On_:
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »