Help Me !! Cherche plus aprés contact..... Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
le_soissonais

Help Me !! Cherche plus aprés contact.....

Message par le_soissonais »

Salut a vous les golfistes,

Donc voila je viens tout juste de recevoir mes fonds de compteur style Audi TT, mais bon étant une quiche en electricité je fais appel a vos connaissances. Donc voila en fait je cherche un plus aprés contact mais le truc c'est qu j'en veux un aprés allumage des feux donc je fais comment je me repique directement sur le fil d'allumage des feux ????? mais lequel?????

Aidez moi... :(

Cordialement Flavien
shaodid
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

+ apres le contact

Message par shaodid »

tu peux regarder au niveau e ta boite à fusibles en prenant un testeur si tu as tu as le gros fils rouge et le fils noir qui sont cote gauche et là tu peux prendre un plus apres le contact en mettant toute fois un fusible de protection on sait jamais c'est ce que j'ai fait pour mon auto radio sinon regarde le schema des cables de l'allumage tableau de bord et tu te repiques dessus mais penses toujours au fusible de protection.Bonne chance . :D
BLACKOS
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY9V Noir Montégo Métal
Jantes : Autre Modèle

Message par BLACKOS »

Plus simple, tu regardes a ton neman.

tu doit avoir 4 fils dont le plus après contact. Le +, le démareur, le + après contact et la masse.

elimine, la masse et pour tester, aide toi d'un petit bout de fils pour voir quel fil ammène le jus au démarreur après avoir mis le contact ;)
pour vivre heureux restons cacher
Répondre

Retourner vers « Electricité »