Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
:enerve salut tout le monde jai un petit soucis avec mon cab au niveau de la boite .
jai une fuite de bv de temps en temps mais ce n'est pas une fuite reguliere elle peut etre un moi sans fuir et du jour au lendemain elle va fair une grosse tache et aprés plus rien pendant quelque temps .
donc si quelqu'un a deja eu le meme cas ou si vous connaissais la panne faite moi signe .
merci
le reniflard à rien à voir avec la boîte . FRED59 a à 98% raisons c'est ton joint spy au niveau de ta bague de buté.
Et si ça coule beaucoup une fois et presque pas après ou vis-et-versa, ça vient de la dilatation de ton joint avec la chaleur. Tu as aussi des petites impurtés dans ta boîte qui peuvent venir faire un bouchon d'où l'écoulement très minime.
J'ai déja acheté un liquide pour éviter les fuites de boîte justement (20€) que je compte mettre après avoir fait la vidange de boîte.
Quelqu'un à déja vidangé sa boîte? Aucune idée si c'est faisable sois même ou pas .
Merci
fontaine57 a écrit :J'ai déja acheté un liquide pour éviter les fuites de boîte justement (20€) que je compte mettre après avoir fait la vidange de boîte.
Quelqu'un à déja vidangé sa boîte? Aucune idée si c'est faisable sois même ou pas .
Merci
Et la marmotte..... :mdr
faut tomber la boite et deposer les tulipe avec l'outil approprié, et c'est pas facile