[GU/EX] Démarreur Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
evernew84

[GU/EX] Démarreur

Message par evernew84 »

salut a tous, gros probleme sur mon 1800 carbu , jai encore passé un demarreur, le 3eme depuis le debut de l'année. je marrete et au moment de repartir , le demarreur claque mais ne tourne plus, alors voila la galere pour repartir quand tes tout seul au milieu de nulle part :x
d'ou cela peut il venir, cela peut il etre un pb electrique ? si sa continue je vend mon cab, jen ai trop marre la
merci de votre aide d'avance
webrik
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)

Message par webrik »

salut .. mec .... :Rock_On_:

tu dis : gros probleme sur mon 1800 carbu , jai encore passé un demarreur, le 3eme depuis le debut de l'année

as tu penser a verifier la connexion electrique du demarreur (mauvaise masse ou faux contact dans les cables etc) ?
car 3 en 1 an c'est bcp ..
marcopolo2b

Message par marcopolo2b »

Idem que webrick, vérifies tes masses et connexions, car 3 ça fait quand même beaucoup en un an...
on-off

Message par on-off »

Change le gros cable qui va de la batterie au démarreur.
J'ai eu le tour le démarreur claquait,je levais le cable la voiture démarrais,je le baissais le démarreur ne lancait plus
seb77

Message par seb77 »

qui peux me dire a quel modele correspond ce démarreur

ref bosch:

0.001.208.411.412

ref VW

055.911.023D

merci
vweelee

Message par vweelee »

j'ai un probleme de démarreur sur mon automatic,où se trouve t'il exactement ? car en réparation garage il compte 1 heure,on m'a dit que c'était simple à changer,puis je le faire seul ? ou avec une personne un peu calée en mécanique
vweelee

Message par vweelee »

quelqu'un pourrait il me situer le demarreur,car si il ne démarre pas une fois,je peux meme pas aller la porter au garage :(
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

vweelee a écrit :quelqu'un pourrait il me situer le demarreur,car si il ne démarre pas une fois,je peux meme pas aller la porter au garage :(
ouvre ton capot :yeux
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
vweelee

Message par vweelee »

c'est fait,mais j'arrive pas à le localiser :foldingo
vweelee

Message par vweelee »

demarreur bien caché derriere le moteur :shock: ,je l'ai changé par un neuf,maintenant le probleme est qu'une fois la voiture chaude,pas moyen de la redemarrer (hein Philippe ;) ),qu'est ce qui pourrait poser ce probleme :hein ,car j'aimerais bien un daily driver fiable :grrrrrr ,surtout que pour pousser une automatique :fk
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »