Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Existe t-il plusieurs modèles de rotules ?
Je vais changer ma direction par une DA que j'ai déjà mais sans les rotules et les soufflets. Je voulais donc savoir si je pouvais remettre les miennes ou si elles n'étaient pas les memes.
Pour info mon cab est un 1.8 cdarbu de 1989 et je crois que la DA vient d'un modele 1991.
Merci d'avance car le montage commence la semaine prochaine.
Je crois que les pieces sont differentes, deja si ta creamaillere est d'origine tu ne pourras remplacer qu'un seul tirant, l'autre n'est pas demontable verifier les jeux, pour les soufflets il me semble qu'ils sont differents car le corps est cylindrique sur une NON DA et sur la DA il y'a le passage des durites en plus.
Sinon les rotules oui il me semble que c'est les memes.
en fait les soufflets vont etre changés par des neufs donc pas de souci, ce qui me génait c'était les rotules; mais si meme ref pas de problème je pense.
Quelqu'un a t-il deja fait cette modif?
Fait attention pour les rotules si ta DA provient d'une monte d'origine sur un vehicule ou elle n'a jamais ete changée tu risques de ne pas pouvoir demonter une des rotules, droite ou gauche je sais plus.
merci beaucoup JC.
Normalement je monte tout ça cette semaine. je vais chercher mes souffflets demain et je vais commander mon nouveau silent bloc et pallier propre à la DA.
Je viens de justesse de retrouver le cardan qui relie la DA à la colonne de direction....ouf 200 roros d'économisé :mrgreen: