Suite au foirage de controle technique de ma Golf I cab de 79, je suis en train de régler ses problèmes en vue de réussir la contrevisite.
Je m'occupe de la ligne de freins qui a plusieurs souci.
1) Les étriers fuient. Comme les pistons ne sont pas très jolis non plus, j'envisage de les remplacer carrément par des neufs (ca n'est pas excessif).
Or ceux que j'ai trouvé chez tous les revendeurs ne ressemblent pas du tout aux miens.
Le mien :
Celui des fournisseurs :

Perso ca ne me perturbe pas de changer de montage, je voudrais juste être sûr que c'est compatible, est-ce que quelqu'un aurait déjà remplacé les premiers par les deuxième et pourrait me confirmer que ca marche ?
2) Autre souci ; mon servofrein est HS... et je n'en trouve nulle part :/
J'ai par contre vu des kits de réfection mais le mien semble serti (des "pattes métalliques" qui le retiennent fermé), ca ne me parait compliqué d'ouvrir ce truc... et encore plus de le refermer :/
Auriez-vous une piste ? Un fournisseur qui en a, une boite qui les restaure ou un tuto qui expliquerait comment s'en sortir ?
Merci pour votre aide, autant pour les autres soucis, je pense que c'est bon, autant pour ces deux-là, je coince un peu :/
DENIS