disque en 256mm

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yanncox
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disque en 256mm

Message par yanncox »

je voulais savoir si les disques en 256mm passent avec les étriers VWII??

Et jme demande aussi si au cas ou ça monte est-ce que mes classics se monteront encore?? :hein
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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La Cave
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Message par La Cave »

Je pense que tu peux oublier les classic avec le 256. C'est 15" mini il me semble (c'est le freinage de G c'est ca ??? )
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german_cab1

Message par german_cab1 »

La Cave™ a écrit :Je pense que tu peux oublier les classic avec le 256. C'est 15" mini il me semble (c'est le freinage de G c'est ca ??? )
Nan nan, les G c'est 280 => 15 pouces obligatoire

256 c'est sur les 16s après 88.
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La Cave
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Message par La Cave »

Autant pour moi alors :fumeur
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Message par yoag »

Voc cab n'avancent pas et vous ne pensez qu'a freiner, pff :hmmm2





Ok je sors :fumeur
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tof
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Message par tof »

au pire je te débarasse de tes classic comme ça tu montes tes disques :mrgreen: :mrgreen:







































:out
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yanncox
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Message par yanncox »

yoag a écrit :Voc cab n'avancent pas et vous ne pensez qu'a freiner, pff :hmmm2





Ok je sors :fumeur
parle pour toi :lang :lang

oui donc les 256 ce sont les disques sur les KR après 88,je veux savoir si les étriers peuvent acceuillir cette taille de disques?
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Message par coolraver »

il faut un support specifique il me semble ;) ils en vendait chez top moumoute ou mecatechnic
noulo17

Message par noulo17 »

pourquoi tu ne demontes pas ta roue et cacules directement si c'est possible tu prends une regle tu verras de suite si ça passe
je dis peut etre une connerie la?
german_cab1

Message par german_cab1 »

bah moi, je dirais qu'il te faudrait déjà les étriers qui vont avec et pour l'adaptation il y a 2 techniques, mais je me souviens plus lesquelles ! :fumeur

Support de Scirocco 16 ou je sais plus quoi :mdr
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Message par yanncox »

héé on se calme :foldingo

Je ne parle pas de frein de G, je veux juste savoir si les disques en 256mm monte sans changer quoi que ce soit ni monter aucune calle, , à question simple réponse simple :lang
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Message par yoag »

noulo17 a écrit :pourquoi tu ne demontes pas ta roue et cacules directement si c'est possible tu prends une regle tu verras de suite si ça passe
je dis peut etre une connerie la?
:+1 y compris pour ce qui est de la connerie
Sans rire Noulo a raison pour savoir si ça passe ds la jante non ?

Apres savoir s'il se monte dans l'etrier, si c'est qu'une question d'épaisseur il ne devrait pas y avoir de pb.
Par contre au niveau diametre c'est pas gagné à mon avis.
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noulo17

Message par noulo17 »

c'est justement pour le diametre que je disais de mesurer tu prends ta cote et tu regarde si ta butée du disque depasse de l'etrier ;)
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Message par yoag »

Yes et si elle dépasse de l'etrier c'est que ta surface de freinage n'augmente pas et que tu gagneras rien en qualité de freinage.
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Message par yanncox »

je vais voir ça ;)
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