Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J’ai récemment récupéré ma GLi DX de 83 et j’attaque les travaux au niveau de la capote. C’est une capote manuelle et un de mes premiers constat était que le vérin côté droit était séparé de son attache/fixation. Depuis j’ai commandé la pièce de fixation (tant qu’à faire des deux côtés). Mais en réinstallant la pièce de fixation des deux côtés je constate que les vérins ne sont pas “égaux” lorsque la capote est repliée. J’imagine que l’un d’entre eux est cassé. Au vu des photos en pièce jointe; lequel vous paraît correct et lequel semble défectueux? Si ma logique est correcte, celui qui est défectueux serait celui de droite (premiere photo) Merci pour votre aide
Il suffit de les tester.
Tu les démontes et normalement tu n'arrives pas à rentrer la tige à la main ou suivant ta force, elle rentrera difficilement.
Par contre , si la tige rentre sans effort, c'est qu'il est HS.
tito60 a écrit :Il suffit de les tester.
Tu les démontes et normalement tu n'arrives pas à rentrer la tige à la main ou suivant ta force, elle rentrera difficilement.
Par contre , si la tige rentre sans effort, c'est qu'il est HS.
Les deux sont difficiles à rentrer mais celui de droite que je pense être cassé est bloqué à moitié chemin.
Bloqué lorsque tu l'as rentré ou il ne ressort seul qu'à moitié de sa course?
Perso, je changerais les 2, ce n'est pas le prix que ça coûte pour plus de sérénité. https://www.verinauto.eu/verins-de-hayo ... Select=292
Je suis passé par eux, il y a quelques années et aucun soucis.
En fait le vérin est bloqué au milieu avant même que je n’ai essayé de le faire bouger. Et si j’essaye de le pousser il me bouge pas. De toute façon tu as raison et j’ai déjà deux vérins que j’ai commandé hier soir.