Au revoir les ats cup 15p
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 153
- Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 18:26 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Au revoir les ats cup 15p
Bonjour a tous.
Ma golf 1 est actuellement chaussée avec des ats cup en 15p. Elles ne sont pas toutes neuves, modifie ma vitesse réelle et même pas sûr que ça passe au CT.
Je compte donc les cendres pour remettre des jantes d'origine, c'est une 84 donc j'ai vue sur le site a quoi correspondrait les jantes d'origine mais je voudrai être sur de mettre les bonnes alors hello, svp.
Dites moi ce que vous mettriez ?
Ma golf 1 est actuellement chaussée avec des ats cup en 15p. Elles ne sont pas toutes neuves, modifie ma vitesse réelle et même pas sûr que ça passe au CT.
Je compte donc les cendres pour remettre des jantes d'origine, c'est une 84 donc j'ai vue sur le site a quoi correspondrait les jantes d'origine mais je voudrai être sur de mettre les bonnes alors hello, svp.
Dites moi ce que vous mettriez ?
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 158
- Enregistré le : dim. juin 07, 2020 19:38 pm
- Prénom : david
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1982
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5Y Argent Cosmos Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=79695
- Âge : 52
Re: Au revoir les ats cup 15p

-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 153
- Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 18:26 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Re: Au revoir les ats cup 15p
Ok, super merci, comment je peux faire pour savoir la monte d'origine ? Sur un autre post j'ai fait déchiffré mon étiquette de coffre, ça me sera utile?
-
- Documentaliste
- Messages : 34597
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 153
- Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 18:26 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Re: Au revoir les ats cup 15p
Merci pour vos réponses.
Les 2 sujets ne donnent pas les mêmes tailles pour la même motorisation. L'un donne du 13 et l'autre du 14.
Je voulais partir sur une base de jante tole mais avec déport
Dans ce genre là, tout en restant sur des côte autorisée
Les 2 sujets ne donnent pas les mêmes tailles pour la même motorisation. L'un donne du 13 et l'autre du 14.
Je voulais partir sur une base de jante tole mais avec déport
Dans ce genre là, tout en restant sur des côte autorisée
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 153
- Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 18:26 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Re: Au revoir les ats cup 15p
Finalement, je vais rester sobre et opté pour des jantes toles en 14, style g60 en 15, avec cache moyeu d'origine..
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 153
- Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 18:26 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Re: Au revoir les ats cup 15p
Bon, comme il ny a que les c.. qui ne changent pas d'avis j'ai finalement réussi à trouver les jantes d'origine en 13
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1997
- Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 08:49 am
- Prénom : René
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28895&p=392176#p392176
- Localisation : [59]
- Âge : 42
Re: Au revoir les ats cup 15p
Ce sont lesquelles? On dirait celles des GTIs
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
-
- Hall of Fame
- Messages : 3865
- Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
- Localisation : 92 / 27
Re: Au revoir les ats cup 15p
NaTm04 a écrit : mer. août 19, 2020 21:54 pm Les 2 sujets ne donnent pas les mêmes tailles pour la même motorisation. L'un donne du 13 et l'autre du 14.
Oui le premier raconte n’importe quoi

Je peux te confirmer que c’est bien du 13 puisque ma voiture a des jantes de la,bonne taille et qu’elle est de 1985
En principe elle devraient être de ce modèle

Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 153
- Enregistré le : ven. oct. 19, 2018 18:26 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
Re: Au revoir les ats cup 15p
Oui c'est bien ça , ce sont les 1er modèles gti en 13pChreun a écrit : mer. sept. 02, 2020 16:45 pm Ce sont lesquelles? On dirait celles des GTIs
Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant Tapatalk
Je posterai des photos des que je rentre