Mais attend, 670€ chez VW, c'est le prix de l'échange standard !!!

Imagine ma tête quand le mec de VW me confirme qu'il faut absolument que je leur donne ma crémaillère usée pour pouvoir emporter la neuve!
Enfin sinon j'ai vu chez topwagen l'équivalent pour 599€ moins 100€ de consigne qu'ils te rendent quand ils reçoivent l'ancienne. Là ça devient déjà plus envisageable (en tout cas plus envisageable que 50 bouteilles d'huile à 10€ !!)
Mais ça sent l'arnaque tout ça, s'ils te la reprenne, c'est pas pour les quelques kilos de métal à "refondre" comme il m'a dit chez VW

. Pareil chez topwagen ou autres. Car ça veut dire ce que ça veut dire : il y a un moyen de la refaire. Donc, je la refait! Aussi j'ai vu un autre topic en ce sens selon lequel un mec en Suisse les refait pour moitié prix de la neuve (hors frais de port...) Tout réfléchit, quand j'ai réussi à la refaire, je vous file pas l'info mais mes coordonnées ainsi qu'un montant arbitraire mais moins cher que le mec de Genève! :mdr
Evidemment je déconne, j'ai autre chose à faire et j'ai un grand respect pour le partage des connaissances et du savoir-faire : ça diminue les coûts, permet d'éviter les erreurs, et c'est d'ailleurs la source première du progrès!
Bon, avant d'être hors sujet, c'est sûr que ça va me faire tout drole de quiter ma DA

!! Mais bon c'est juste pour le trip de voir la tête du vendeur des joints quand il va me voir débarquer avec ma crémaillère dans les mains et la voiture qui devrait avoir du mal à négocier un quelconque virage

! Et puis ça me laisse le TEMPS de refaire ma DA complètement et proprement. D'ailleurs merci pour le tuyau du paralélisme aure_7tb4.
PS : j'ai bien une autre auto, mais je ne suis pas ni ne serai jamais sevré de rouler au volant de cette beauté de rêve d'enfant de golf cabriolet!