jantes en tole et ça frotte a l'arriere Le sujet est résolu
jantes en tole et ça frotte a l'arriere
Salut a tous, je comprends pas avec mes jantes en toles d'origines et hauteur de caisse d'origine, ça frotte des 2 cotés a l'arriere dès que je passe sur une bosse ou un trou!!
Encore pire si on 3 ou 4 dedant!!!
Une idée???
Merci
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Ben je sais pas trop, j'ai quelques doutes sur eux, mais bon!
Y doivent etre dur? enfin tres dur? Ce sont ceux d'origine.
Comme j'ai pas de factures de l'ancien proprio, c'est difficile a dire!
En tout cas cela m'etonnerais qu'ils aient 190 000 kms!!
Sinon comment je peut tester cela?
Au CT il n'avais rien detecté de trop usé, ni a l'avant ni a l'arriere!!
En tout merci de ta reponse!
Y doivent etre dur? enfin tres dur? Ce sont ceux d'origine.
Comme j'ai pas de factures de l'ancien proprio, c'est difficile a dire!
En tout cas cela m'etonnerais qu'ils aient 190 000 kms!!
Sinon comment je peut tester cela?
Au CT il n'avais rien detecté de trop usé, ni a l'avant ni a l'arriere!!
En tout merci de ta reponse!
pour voir si tes amortos sont fatigué ou pas , appuis sur laile avant par exemple et regarde comment reagit la voiture , si elle revient dessuite en position " normale " c'est bon , si elle "rebondit " plusieurs fois c'est qu'ils sont mort
tu le voit aussi sur les dos d'anes , si quand tu en prend un ta voiture rebondi plusieurs fois apres etre passé c'est que c'est mort
en esperant avoir été clair
tu le voit aussi sur les dos d'anes , si quand tu en prend un ta voiture rebondi plusieurs fois apres etre passé c'est que c'est mort
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- Colonel forumeur
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bas perso ma lame avant est a peu prés a une largueur de paume du solcabman56 a écrit :Je profite du sujet pour demander a quelle hauteur du sol sont vos PC et
bas de caisse (kit karmann)? Mon PC avant et mes BDC sont à 20 cm, ça
doit être bon je pense!
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
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