[JB] Carburation Le sujet est résolu
[JB] Carburation
Salut les Cabistes, d'abord, c'est VOUS qui m'avez motivé a acheter un CAB..
Deja que j'en souhaitais un, c'est en parcourant votre site ou l'ambiance reigne que je me suis decidé...
Malheureusement, ma cheri me fait des siennes...j'ai besoin de vous les mecs...
c'est une Golf Cab 1 GLS boite auto de 1982, un vrai bijoux
tout a l'heure, je la prend..no souci, je repart...et la, elle me cale au moins 15 fois...
je vous explique
Je la demarre, deja le ralenti est a 800 tours minutes..normal ? si non..comment faire pour le regler
ensuite, je met en N, normal et je roule...
dés que je la pousse un peu (+ de 60)...j'ai beau appuyer sur l'accelerateur, elle ralenti...puis cale..
si je roule normalement (enfin..30/40)...
je ralenti par exemple a un stop, je freinne, et je cale...
ce qui m'oblige a la redemarré a chaque fois..
Je prend une monté...j'accelere donc...je ralentis...je cale..
J'en pleure tellement que ca me fait mal, et il faut que je regle le probleme...je suis militaire et il faut a tout prit que je rejoigne mon regiment mercredi...hors de question de prendre le train, j'aurais plus de vie social sans mon bébé...-;-)
Voila..je lance un S.O.S...
je suis une bille en mecanique, j'y connais rien, mais ca me fait pas peur...demain je suis pret a la bidouiller si il le faut mais je n'ai nis shema, ni plan...rien, nada..je suis desesperé..
si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il l'a resolu, je l'en conjure...
Qu'il me passe un coup de pouce...
Merci les gars...
PS: bougies neuve, filtre air neuf, durités neuves...le moulin tourne convenablement...
bref..tout marche sauf ca..
si c le carbu..comment faire pour le demonté sans lui donner le coup de grace ?
MERCI les gars
Deja que j'en souhaitais un, c'est en parcourant votre site ou l'ambiance reigne que je me suis decidé...
Malheureusement, ma cheri me fait des siennes...j'ai besoin de vous les mecs...
c'est une Golf Cab 1 GLS boite auto de 1982, un vrai bijoux
tout a l'heure, je la prend..no souci, je repart...et la, elle me cale au moins 15 fois...
je vous explique
Je la demarre, deja le ralenti est a 800 tours minutes..normal ? si non..comment faire pour le regler
ensuite, je met en N, normal et je roule...
dés que je la pousse un peu (+ de 60)...j'ai beau appuyer sur l'accelerateur, elle ralenti...puis cale..
si je roule normalement (enfin..30/40)...
je ralenti par exemple a un stop, je freinne, et je cale...
ce qui m'oblige a la redemarré a chaque fois..
Je prend une monté...j'accelere donc...je ralentis...je cale..
J'en pleure tellement que ca me fait mal, et il faut que je regle le probleme...je suis militaire et il faut a tout prit que je rejoigne mon regiment mercredi...hors de question de prendre le train, j'aurais plus de vie social sans mon bébé...-;-)
Voila..je lance un S.O.S...
je suis une bille en mecanique, j'y connais rien, mais ca me fait pas peur...demain je suis pret a la bidouiller si il le faut mais je n'ai nis shema, ni plan...rien, nada..je suis desesperé..
si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il l'a resolu, je l'en conjure...
Qu'il me passe un coup de pouce...
Merci les gars...
PS: bougies neuve, filtre air neuf, durités neuves...le moulin tourne convenablement...
bref..tout marche sauf ca..
si c le carbu..comment faire pour le demonté sans lui donner le coup de grace ?
MERCI les gars
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
les problemes des carbus a été revu maintes et maintes fois sur ce forum
fais quelque recherche tu trouvera surement ton probleme
les causes peuvent etre nombreuses, carbu, semelle de carbu etc etc...
fais quelque recherche tu trouvera surement ton probleme
les causes peuvent etre nombreuses, carbu, semelle de carbu etc etc...

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
salut jeune padaouan

Entre mili on va se serrer les coudes........
Dis moi de quoi tu as besoin je te dirai comment t'en passer

Non je rigole tu es d'ou? si je peux te filer un coup de main c'est mieux d'être prés. Visiblement tu as un PB de carburation ..........mais c'est un peu flou.....Est-ce quelle cale seulement à chaud?.............C'est pas évident sans voir...........
tu eux m'envoyer des mp

Mes Respects Mon lieutenant
Je suis au 5em Regiment du Génie, Versailles..Peut etre voit tu ou c'est ?
j'ai bien recu ton MP..seulement moi et l'internet...
a part msn..ce sont 2 mondes bien distincts...
Bien, la voiture cale, quel soit a chaud ou a froid..
Un mecano ma parlé de "semelles ou de joint de carburateur"..
Ce qu'il se passe c'est que, dés que je roule avec (c'est une boite auto)
et que je la pousse...arrivé au alentour de 60 KM/H...
c'est le mimi, c'est le rara...c'est LA MERDE..
je perd en regime..j'ai beau appyé comme un sourd sur l'accelerateur, rien n'y fait, je ralenti, et je ralenti..je passe de 2000 tour/minutes a 1000, puis 800..700..
si je reste apuyé, elle peut repartir, mais ca se finit souvent en calage...immobilisation du vehicule, Warning, les boulets qui me double en crachant leur haine vis a vis des Cabistes et moi dans une humeur proche de l'envie de meurtre...LOL..
Sinon, elle me fait des sienne aussi quand je roule en mode pépé, c'est a dire 30 KM/H, je vais pour m'arreté a un stop...je freine, m'arrete...
elle cale..
ou alor pire en monté...je roule..roule..
Ralentis (faut bien respecter le code lol)...Et la..
bah..c'est le drame...
elle cale a nouveaux...
As tu discerné le probleme ?
Merci les copains..serieux..

Je suis au 5em Regiment du Génie, Versailles..Peut etre voit tu ou c'est ?
j'ai bien recu ton MP..seulement moi et l'internet...
a part msn..ce sont 2 mondes bien distincts...
Bien, la voiture cale, quel soit a chaud ou a froid..
Un mecano ma parlé de "semelles ou de joint de carburateur"..
Ce qu'il se passe c'est que, dés que je roule avec (c'est une boite auto)
et que je la pousse...arrivé au alentour de 60 KM/H...
c'est le mimi, c'est le rara...c'est LA MERDE..
je perd en regime..j'ai beau appyé comme un sourd sur l'accelerateur, rien n'y fait, je ralenti, et je ralenti..je passe de 2000 tour/minutes a 1000, puis 800..700..
si je reste apuyé, elle peut repartir, mais ca se finit souvent en calage...immobilisation du vehicule, Warning, les boulets qui me double en crachant leur haine vis a vis des Cabistes et moi dans une humeur proche de l'envie de meurtre...LOL..
Sinon, elle me fait des sienne aussi quand je roule en mode pépé, c'est a dire 30 KM/H, je vais pour m'arreté a un stop...je freine, m'arrete...
elle cale..
ou alor pire en monté...je roule..roule..
Ralentis (faut bien respecter le code lol)...Et la..
bah..c'est le drame...
elle cale a nouveaux...
As tu discerné le probleme ?
Merci les copains..serieux..
-
- Hall of Fame
- Messages : 2561
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
- Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
- Âge : 43
-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
repos tu peux fumer !!!
OK vu tu es à SATORY, ça fais un peu loin de toulouse, mais on vas essayer de te dépanner.
Avant que ce genre de panne t'arrive as tu fais quelque chose sur la voiture (révision, vidange, changement de filtre etc) ?
Sinon que vois tu en levant le capot (des fuites de liquides, un durite craquelée, des fils débranchés, etc) ?
Regardes et rends compte

Avant que ce genre de panne t'arrive as tu fais quelque chose sur la voiture (révision, vidange, changement de filtre etc) ?
Sinon que vois tu en levant le capot (des fuites de liquides, un durite craquelée, des fils débranchés, etc) ?
Regardes et rends compte


tu dis durite d'essence ?
tu connais personne qui as un cab comme le tiens sur panam ?
parce qu'a mon avis t'as un souci d'arrivée d'essence;
si t'as un pote qui a le même verifie que les durites soit bien dans l'ordre
(une arrivée + un retour de trop plein) et pendant que tu y es vérifie
l'étanchéité des colliers si tu pense qu'il n'y as pas de prises d'air verifie
avec un pote et un récipient (pour recuperer l'essence) en débranchant
la durite d'arrivée pendant que ton pote mettra 2 ou 3 coup de démarreur
histoire de vérifier si l'essence arrive jusque là. Si c'est pas régulier t'as
peut être un souci de pompe (ou de relais de pompe c'est leur maladie).
tiens moi au jus.

parce qu'a mon avis t'as un souci d'arrivée d'essence;
si t'as un pote qui a le même verifie que les durites soit bien dans l'ordre
(une arrivée + un retour de trop plein) et pendant que tu y es vérifie
l'étanchéité des colliers si tu pense qu'il n'y as pas de prises d'air verifie
avec un pote et un récipient (pour recuperer l'essence) en débranchant
la durite d'arrivée pendant que ton pote mettra 2 ou 3 coup de démarreur
histoire de vérifier si l'essence arrive jusque là. Si c'est pas régulier t'as
peut être un souci de pompe (ou de relais de pompe c'est leur maladie).
tiens moi au jus.
