Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila j'ai un son trés moyen dans mon cab (origine) et j'aimerai mettre des 16.5cm dans mes portes sachant que j'ai mon kit eclaté 2voies focal qui attend dans le placard!
alors j'aimerai savoir comment faire la meilleure installe sachant que j'ai des vitres manuelles!
je crois que les vides poches ibiza ca cole pas avec les poignées de vitres!
si vous avez des photo ca serait meme encore mieux!
Souvent quand le constructeur déclare un diamètre de 16.5cm, c'est la dimension max du cadre de l'hp, mais le trou nécessaire est souvent plus petit.
Maintenant pour monter ça sans gêner les vitres, je laisse les autres répondre.
alors il faut juste mettres des vides poches d'ibiza! c'est bien du 16.5cm?
et apres je monte des poignees plus petite! c'es bien ca?
qq'un l'as deja fait ? :mrgreen:
sinon tu met tes tweeters à la place des manivelles, tu met des vitres electriques et tes woofers en 16.5 et tout passe avec des emplacement de polo6n2 et hop voilà le travail...Par contre ca fait cher les vitres electriques, en cas tu met les petites vitre de devant US qui s'entrebaille et les autres qui s'ouvrent pas!
(boulet du soir bonsoir, me voilà déjà dehors)
GIPP reprezent
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
oui je veux bien croire que le 13 marche bien autant que du 16 bas de gamme mais la en l'occurence j'ai deja mon kit eclaté Focal en 16.5 que j'aivait monté dans ma golf 2 avant! et c'est pas trop du bas de gamme donc je ne tiens pas a l'enchanger contre du 13! :mrgreen:
en plus j'ai les vides poches avec emplacement oval donc meme pour mettre du 13 je devrai les changer!