Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je vois sur Facebook de plus en plus de vol de voiture de collection!
J'entends pas mal parlé de traceur GPS !
Est que c'est bien efficace, si quelqu'un a des connaissances là dessus je suis preneur
Merci
Le traceur GPS est utile car il permet de t'alerter dès que ta voiture bouge. Tu reçois un message avec la localisation. Tu peux alors donner accès au traceur à la police.
Le problème, c'est que 90% des voitures sont rapidement mise en pièces détachées. Donc quand on démonte la voiture, on trouve le traceur et on s'en débarrasse.
Donc utile, mais il faut réagir vite.
Le Geotraceur est pas mal, et pas trop cher. Par contre, il y a un coup mensuel pour une carte sim, mais un abonnement de base à 2 euros chez free suffit. https://www.geotraceur.fr/traceurs-gps/ ... 00232.html
peeric a écrit : mar. sept. 17, 2019 19:35 pm
Le traceur GPS est utile car il permet de t'alerter dès que ta voiture bouge. Tu reçois un message avec la localisation. Tu peux alors donner accès au traceur à la police.
Le problème, c'est que 90% des voitures sont rapidement mise en pièces détachées. Donc quand on démonte la voiture, on trouve le traceur et on s'en débarrasse.
Donc utile, mais il faut réagir vite.
Le Geotraceur est pas mal, et pas trop cher. Par contre, il y a un coup mensuel pour une carte sim, mais un abonnement de base à 2 euros chez free suffit. https://www.geotraceur.fr/traceurs-gps/ ... 00232.html
Utilise les réseaux basse consommation et fonctionne même en sous sol
J’en suis ravi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah oui effectivement
Sans abonnement, c'est pas mal
Pas de limite de distance, en Europe aussi ou seulement en France ?
J'habite juste à la Frontière Belge?
Utilise les réseaux basse consommation et fonctionne même en sous sol
J’en suis ravi
Ah oui effectivement
Sans abonnement, c'est pas mal
Pas de limite de distance, en Europe aussi ou seulement en France ?
J'habite juste à la Frontière Belge?
Merci pour ce retour
Je n’ai pas regardé la couverture en Europe, désolé
MIALHE a écrit :Je vois que 3 ans d'abonnement est compris dans le prix mais ensuite tu connais le prix de l'abonnement au réseaux basse consommation ?
Après les 3 ans ça coûte 9,99€ par an (soit moins de 0,85€ par mois ...)
sur une voiture récente peut être mais nos cab avec un tournevis tu la vole donc tu touche pas la même catégorie de voleur et donc moins équipé . après c 'est sure celui qui veux te voler peut importe le système antivol il arrivera a ses fin .
l'assurance en tous cas m'a fait une remise sur ma cotisation avec la facture du traceur .