Prix montage pneus Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
Répondre
Invité

Prix montage pneus

Message par Invité »

Voila, j'ai les jantes, j'ai les pneus, et je voudrai savoir plus ou moins, combien les garagistes demandent pour la poses de pneus + géométrie, etc...

merci.
Bud vw

Message par Bud vw »

ça va de 10 à 20 euros pour une jante comprenant montage équilibrage, valve et masses

et pour la géo, ça va de 45 à 80 euros :Rock_On_:
Invité

Message par Invité »

Bud vw a écrit :ça va de 10 à 20 euros pour une jante comprenant montage équilibrage, valve et masses

et pour la géo, ça va de 45 à 80 euros :Rock_On_:
ah ué :/
Bud vw

Message par Bud vw »

le truc c'est que tu as déjà les pneumatiques donc tu vas ramer à trouver un garage pour te les monter

moi je les commande sur le net et je les montes moi-même mais faut posséder les deux machines :mdr3
Invité

Message par Invité »

Bud vw a écrit :le truc c'est que tu as déjà les pneumatiques donc tu vas ramer à trouver un garage pour te les monter

moi je les commande sur le net et je les montes moi-même mais faut posséder les deux machines :mdr3
non mais le cousin de ma copine travail dans un garage, il devrai pouvoir s'arranger.
Bud vw

Message par Bud vw »

forcément c'est plus facile, et tu peux négocier un bon prix pour l'ensemble mais il faut bien faire attention au montage des pneus sur les jantes, aucune rayure :enerve
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »