Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
quand tu tires dessus ça te déverouille ta banquette arriere mais il te faut la petite lannière du coté habitacle pour tirer sur la banquette sinon tout le systeme sert a rien
c'est pour eviter qu'on te bascule ta banquette pour piquer des trucs dans ton coffre quand tu laisse le cab ouvert . (la capote)
:mrgreen: la banquette bascule que lorsque la tirette et tirer ,donc la malle ouverte :oui
si tu peux basculer la banquette avec la malle fermée c'est qu'il y a un truc qui deconne
taz 71 a écrit : c'est pour eviter qu'on te bascule ta banquette pour piquer des trucs dans ton coffre quand tu laisse le cab ouvert . (la capote)
:mrgreen: la banquette bascule que lorsque la tirette et tirer ,donc la malle ouverte :oui
si tu peux basculer la banquette avec la malle fermée c'est qu'il y a un truc qui deconne
Joli, j'm'étais posé la question du pourquoi d'un système pareil... mais je ne trouvais pas. :fumeur Ingénieux! Merci Taz!
Encor un truc que je n'est pas sur mon cab suffit que j'appuie sur le bouton côté habitacle pour abaissert les siéges décidement y'en a des anomalies sur mon cab
je vois que je ne suis pas le seul à m'être posé la question. :hmmm2
effectivement c'est le déverrouillage des dossiers de banquette arrière et non la capote comme je le croyais au début (je suis resté 3 jours avec la capote ouverte)avant de m'apercevoir que les pouussée de part et d'autre des dossiers servent au verrouillage de la capote