Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bjr a tous,
Mes clignos ne fonctionnent plus a part les warning.
La diode verte sur le porte instru reste allumée, je pense que c'est une masse, mais je ne la trouve pas
Est-ce que qq sait où elle se trouve.
merci
salut moi j ai eu le meme probleme que toi j ai cherché pendant pas mal de temps et au bout du compte j ai changé l intérupteur de warning et ca a marché mais je ni croyé vraiment pa mais pourtant.... il y a des truc c-n des fois
J'ai exactement le même problème que ce qui est décrit.
Mes warning fonctionnent parfaitement, et lorsque j'actionne les clignotants, la led sur le tableau de port s'allume verte, et les clignos ne s'allument pas dutout.
J'ai bien vérifié tous les fusibles, donc de ce coté là tout va bien.
Cet après midi j'ai bossé sur la golf et j'ai regardé pourquoi les clignos ne fonctionnent pas, et je n'ai toujours pas trouvé !
Sur mon bouton de warning, tout est bien branché derrière. J'ai juste un emplacement pour une cosse seul. Est-ce ça?
J'ai regardé du coté de la centrale clignotant, elle fonctionne parfaitement.
Sur mon tableau de bord, le voyant des clignotants reste allumé, et lorsque j'actionne le comodo de clignos, la diode s'allume un peu plus.