Catalizateur sur 2H Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
ib00056

Catalizateur sur 2H

Message par ib00056 »

Salut, je suis allé au C.T. (au Portugal) et mon golf cab avec moteur 2h na pas passé au C.T. je connais le gars qui ma controlé le cab et il ma dit comme ici au Portugal seulle les voitures daprés 93 ont besion d'avoir cata, alors tu peux l enlevé et enleve aussi la sonde lambda. alors je demande : le moteur tornera bien aprés? se j'enleve la sonde lambda je d'ebranche les fils et ça sufit? je peux metre un tube directe au lieu du cata? le calculo va bien funcioné meme sent la sonde et le cata?

merci pour votre aide :sup
Invité

Message par Invité »

Salut,

Tu peux enlever le cata mais surtout pas la sonde lambda, ton monteur ne vas plus rien comprendre.

Ciao!
ib00056

cata

Message par ib00056 »

si j'enleve le cata la voiture va gagné des chs(C.V.)? ele funcioneras bien apres?
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Re: cata

Message par Fred59 »

ib00056 a écrit :si j'enleve le cata la voiture va gagné des chs(C.V.)? ele funcioneras bien apres?
elle risque de bien fonctionner, tu vas gagner des cv... mais un peut seulement de l'ordre de 3 cv maxi

ca tirera un poil plus...

sur le site officiel de supersprint ils annoncent un changement de ligne complète sur moteur 2H de l'ordre de 5 6 cv
ImageImageImageImageImage
ib00056

cata

Message par ib00056 »

je suis allé voir conbien pour l'enlever et cest 20€ . ce soir mon 2h va gagner alors +3cv :D . pour le bruit j'espere pas plus de bruit sinon ma tete :enerve
ib00056

cata

Message par ib00056 »

Jai deja viré le cata, mais pour ma surprise. il etait vide. alors c est pour ça que sur le C.T il na pas passé cette anné.cars il ma demandé ci elle avais un catalizateur. car l anné derniere elle a passé sans probleme car il pensé quelle netait pas catalizé. demais je vais voir si elle passe sinon faut acheter um cata.....

merci pour vos infos
Invité

Message par Invité »

Salut,

Le cata est obligatoire à partir de 94, donc tu n'est pas concerné. T'a voiture doit être considéré au CT, comme non catalyser vu le millésime.

Cioa!
ib00056

cata

Message par ib00056 »

hj je suis allé refaire le C.T. et finalment c'est finit, pas besion de cata ici au portugal avant 93.

merci encore une fois pour vos info ;)
Invité

Message par Invité »

tu est ou au portugal ? si tu veux cata ou d autre piece moi j habite a quarteira algarve . appelle moi 96 33 57 836 n esite pas
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »