merci pour votre aide
Catalizateur sur 2H Le sujet est résolu
-
ib00056
Catalizateur sur 2H
Salut, je suis allé au C.T. (au Portugal) et mon golf cab avec moteur 2h na pas passé au C.T. je connais le gars qui ma controlé le cab et il ma dit comme ici au Portugal seulle les voitures daprés 93 ont besion d'avoir cata, alors tu peux l enlevé et enleve aussi la sonde lambda. alors je demande : le moteur tornera bien aprés? se j'enleve la sonde lambda je d'ebranche les fils et ça sufit? je peux metre un tube directe au lieu du cata? le calculo va bien funcioné meme sent la sonde et le cata?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Re: cata
elle risque de bien fonctionner, tu vas gagner des cv... mais un peut seulement de l'ordre de 3 cv maxiib00056 a écrit :si j'enleve le cata la voiture va gagné des chs(C.V.)? ele funcioneras bien apres?
ca tirera un poil plus...
sur le site officiel de supersprint ils annoncent un changement de ligne complète sur moteur 2H de l'ordre de 5 6 cv
-
ib00056
cata
Jai deja viré le cata, mais pour ma surprise. il etait vide. alors c est pour ça que sur le C.T il na pas passé cette anné.cars il ma demandé ci elle avais un catalizateur. car l anné derniere elle a passé sans probleme car il pensé quelle netait pas catalizé. demais je vais voir si elle passe sinon faut acheter um cata.....
merci pour vos infos
merci pour vos infos