Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour a tous,
J'ai ma golf dx155 qui a du mal a démarré à froid comme à chaud mes si elle ne tourne pas pendant 3/4jours demarre au quart de tour??
Quelqu'un pourrait ils me donné des piste.
Changé tout l'allumage ,faisceau électrique,filtatoin es pompes carburant changé
Merci a vous....
Miguel
Problème d'injection K-jetronic.
Les proprios de 911 parait il, mettent quelques coups de clé pour amorcer le circuit avant d'essayer de démarrer.
C'est une histoire de pression d'essence, de contacteur de départ à froid, d'accumulateur, etc..
Merci pour la réponse
Accumulateur,pompe essence,filtre,allumage complet .faisceau électrique refait
Contacteur départ a froid??
Ces injecteur départ a froid?.
Seules pièces pas changer ces injecteur plus injecteur départ a froid..
Quand elle démarre elle monte a 1500tourd poir redescendre au bout de 2/3min a peu près
Merci
Slt relais je sais pas ces Vw Dedit pro golf es surtout ancienne qui la remis sur pied tout le cablage moteur ,allumage complet,circuit carburant au complet(pompe,filtres,accu)sauf injecteur car l'or du teste été ok .
Nettoyage complet régulateur de contre pression
Pression chaud,froid ok
Retenu idem...
Cdlt
Miguel 95
J'ai les même symptomes que toi, demarrage difficile à froid et à chaud mais si je redemarre à froid dans els 3 jorus qui suivent, ça demarre mieux.
Pistes idem : injecteur demarrage à froid, accumulateur de pression et differentes pompes. Reste à choisir l'ordre de remplacement, je pense que ce sera l'injecteur pour moi