Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Nicolas a écrit :les 2 questions que tu a posé a propos de la calndre et du volant on déja été posées ya un moment.
faut faire une recherche meme sur l'ancien forum, il est pas fait pour rien.
Ben, mais j´en fais des recherches, mais c´est pas aisée quand tu as 498 réposes, 29 pages..je commence bien a voir 10, 12 ou plusieurs pages mais aprés...
D´autant plus que ça, je ne l´ai pas trouvé
Mais merci quand même
Nicolas a écrit :les 2 questions que tu a posé a propos de la calndre et du volant on déja été posées ya un moment.
faut faire une recherche meme sur l'ancien forum, il est pas fait pour rien.
Ben, mais j´en fais des recherches, mais c´est pas aisée quand tu as 498 réposes, 29 pages..je commence bien a voir 10, 12 ou plusieurs pages mais aprés...
D´autant plus que ça, je ne l´ai pas trouvé
Mais merci quand même
Ben oui... :oops: ça doit bien être a cause de ça que t´es un général et moi un tout simple et juste cadet.... :mrgreen:
Merci quand même..la prochaine foi, au lieu de mettre tout simplement "volant", je mettrai tout... :ap
tof a écrit :non, pas de DA et d'ailleur j'ai aucune option :mdr :mdr
la mienne non plus n´a pas de DA, mais j´essaie de lui en trouver une , aprés on verra ce que je peut faire avec ce joli volant..
de toute façon il est trop beau...