Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut,
J'ai un soucis avec la golf lorsque je fais le plein, lorsque j'appuie à fond sur le pistolet il se bloque direct, je suis obligé de modérer la pression sur le pistolet de la pompe à essence, en gros j'en ai pour 10/12 mn pour faire le plein, ce qui est assez long je trouve.
Avez vous ce même problème ou alors suis-je un cas isolé
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
@ cab thibox; les 205 sont réputés pour cela: ca vient de la petitesse du conduit qui amene l'essence avec celui qui vide l'air. Du coup il croit que t'es au plein et le pistolet d'esssence cesse.
@ yanncox: désolé mais moi ca marche a fond et niquel
La cave™ a écrit :@ cab thibox; les 205 sont réputés pour cela: ca vient de la petitesse du conduit qui amene l'essence avec celui qui vide l'air. Du coup il croit que t'es au plein et le pistolet d'esssence cesse.
@ yanncox: désolé mais moi ca marche a fond et niquel
pour le à fond et nikel.
Par contre je sais que sur ma polo 6n sur certaine pompe j'ai le meme pbs que toi
Sur la côte, on n'est pas pressé!! et j'aime pas faire mousser en envoyant a fond! les tuyaux de SP98 sont pas de la même taille que les autres et moi je le rentre bien a fond et pas de PB. bye
bah mince alors, je sais pas pourquoi ça fait ça, j'ai mis lepistolet dans tout les sens mais ça le fait quand même
C'est vraiment agaçant
je sais pas comment je pourrai faire
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Je dis peut etre une connerie, peut etre que ca ne sert pas a ca mais bon...
Quand tu vires le passage de roue, t'as un petit tuyau avec une boite qui fait aller l'air dans un sens. Il me semblait que ca ne servait qu'a empecher que ton reservoir se compresse. Mais peut etre que en remontant vers ta trappe tu vas voir qu'il y a une obstruation de l'orifice qui te fais que quand tu fais le plein, l'air ne rentres pas, tu refoules et du coup ca bloque.
Merci pour les précisions sur la 205 monsieur Lacave!!!!
mais alors comment expliques-tu d'apres ton boitier+tuyeau qui empèchent la compression du réservoir que lorsque j'ouvre le bouchon d'essence ça fasse pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttt????????????????
c le tuyaux de degazage qui dois etre boucher
si ca fais ca apres tu entend pas ''glouk glouk'' comme une bouteille qui se vide
meme probleme sur la 306 de mon grand pere