[EW/HN] Pb de remplissage à la station essence

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Auteur
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

[EW/HN] Pb de remplissage à la station essence

Message par yanncox »

Salut,
J'ai un soucis avec la golf lorsque je fais le plein, lorsque j'appuie à fond sur le pistolet il se bloque direct, je suis obligé de modérer la pression sur le pistolet de la pompe à essence, en gros j'en ai pour 10/12 mn :nul pour faire le plein, ce qui est assez long je trouve.

Avez vous ce même problème ou alors suis-je un cas isolé :hein :(
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

ben la faut se plaindre aux responsables de la pompe!
cab-thibox

Message par cab-thibox »

j'ai le meme blème avec la 205 de madame!!!

je crois qu'il y a dans le conduit un filtre ou une sorte de bloc tuyeaux anti voleurs d'essence....

mais chui po sur.............. :fumeur
Avatar du membre
Auteur
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

4RCL!Te a écrit :ben la faut se plaindre aux responsables de la pompe!
C'est dans n'importe quelle pompe :hmmm2 :fumeur
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

ben je sais pas t'avais pas précisé
on sait jamais
Avatar du membre
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 2561
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 43

Message par La Cave »

@ cab thibox; les 205 sont réputés pour cela: ca vient de la petitesse du conduit qui amene l'essence avec celui qui vide l'air. Du coup il croit que t'es au plein et le pistolet d'esssence cesse.
@ yanncox: désolé mais moi ca marche a fond et niquel :?
Image
fafa109

Message par fafa109 »

La cave™ a écrit :@ cab thibox; les 205 sont réputés pour cela: ca vient de la petitesse du conduit qui amene l'essence avec celui qui vide l'air. Du coup il croit que t'es au plein et le pistolet d'esssence cesse.
@ yanncox: désolé mais moi ca marche a fond et niquel :?
:+1 pour le à fond et nikel.
Par contre je sais que sur ma polo 6n sur certaine pompe j'ai le meme pbs que toi
@lex06

Message par @lex06 »

Sur la côte, on n'est pas pressé!! :cool: et j'aime pas faire mousser en envoyant a fond! les tuyaux de SP98 sont pas de la même taille que les autres et moi je le rentre bien a fond et pas de PB. bye
atchoum

Message par atchoum »

niquel pour la mienne !
Avatar du membre
Auteur
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Message par yanncox »

bah mince alors, je sais pas pourquoi ça fait ça, j'ai mis lepistolet dans tout les sens mais ça le fait quand même :nul
C'est vraiment agaçant :?
je sais pas comment je pourrai faire
:hein
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
La Cave
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 2561
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 10:03 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
Localisation : Reims(51)-Vouziers(08)
Âge : 43

Message par La Cave »

Je dis peut etre une connerie, peut etre que ca ne sert pas a ca mais bon...
Quand tu vires le passage de roue, t'as un petit tuyau avec une boite qui fait aller l'air dans un sens. Il me semblait que ca ne servait qu'a empecher que ton reservoir se compresse. Mais peut etre que en remontant vers ta trappe tu vas voir qu'il y a une obstruation de l'orifice qui te fais que quand tu fais le plein, l'air ne rentres pas, tu refoules et du coup ca bloque. :?
Image
classicline

Message par classicline »

regarde ton tuyau de mise a l air du reservoir le probleme est la.....
A+
zaibe
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 09:28 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Franconville 95
Âge : 45

Message par zaibe »

Moi ca le faisait avant que je change ma goulotte!! et depuis qu'elle est change plus ce probleme!! :mrgreen:
cab-thibox

Message par cab-thibox »

Merci pour les précisions sur la 205 monsieur Lacave!!!!


mais alors comment expliques-tu d'apres ton boitier+tuyeau qui empèchent la compression du réservoir que lorsque j'ouvre le bouchon d'essence ça fasse pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttt????????????????
Avatar du membre
yoyochao
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 260
Enregistré le : mer. oct. 06, 2004 01:54 am
Localisation : 71,saone et loire,le creusot
Âge : 38
Contact :

Message par yoyochao »

c le tuyaux de degazage qui dois etre boucher
si ca fais ca apres tu entend pas ''glouk glouk'' comme une bouteille qui se vide
meme probleme sur la 306 de mon grand pere
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »