Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
voila en fait j'ai un petit probleme avec mon ventilateur moteur car celui ci ne se declenche jamais!!
je l'ai branché en direct sur la batterie et il tourne!
j'ai chnagé le faisceau et toujours rien!
j'ai essayé avec une sonde de gti1600 qui est le meme moteur que le miens et toujours rien!
alors la je desespere!
enfin je viens de l'avoir mais je la fait chauffer exprés pour tester mais ca marche pas! et l'aiguille de temperature d'eau depasse le milieu!
ca m'a permis de detecter 2 durites defectueuse puisqu'une a fumé et l'autre explosées+
le calorstat empeche le ventilos de declencher?
il empeche l'eau "chaude" d'arriver jusqu'a la sonde c'est ca? :ap
c'est vrai j'y avait pas pensé!
mais je croit que le ventilo est bien protegé par un fusible qui est le meme que celui des essuis glace si je me trompe pas!
j'ai egalement verifié les fusibles mais apparement rien!
par contre j'ai essayer de schinter le termocontact sinplement en fesant contact avec les deux fils qui y sont branché! c'est la bonne technique?
si c'set ca il ne se passe rien!
jai peur que ce soit un probleme de cablage! mais j'ai deja changé le petit bout de faisceau!