Je roule tout le temps avec titine et J'en ai assez de ne pas voir grand chose le matin en pleine nuit et le soir dans les bois je me fait des frayeurs !
l'éclairage H4 d'origine ne me convient plus, je n'ai plus les yeux de 20 ans et faut dire que l'éclairage est un peu dépassé question sécurité.
Je me suis penché sur l'éclairage led, ma charte étant : aucune bidouille ni modification sur ma golf (pour remettre d'origine en moins d'une minute), pas d'éblouissement pour les autre usagers, puissance égale, passage code/plein Phare.
J'y ai passé du temps, il y a énormément de daubes sur le net, mais j'ai trouvé.
Pour moins de 26 euros, des H4 sans système de ventilation ni bus code, avec EMC intégré pour réduire les interférences radio, et ne prend pas plus de place pour garder l'étanchéité du phare
Au bout de 2 mois d'usage, une grosse difference avec l'Halogène en période d'hiver ! c'est bluffant, j'ai pratiquement le même éclairage q'un toyota rav et question securité je n'ai plus aucune appréhension à rouler la nuit
J'ai adopté