Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ça tourne dejà bien un sportline d'origine,pas la peine d'en rajouter avec des accessoirs et de denaturer le cab....dejà qu'il n'y a pas beaucoup de sportline.....tu devrais me le vendre et prendre un quartet ou autre,beaucoup plus courant...
ça ne te rappelles pas qq'un qui ma dit ça y a qq jours :fumeur
sinon moi je vois pas l'intéret d'un truc comme ça , si ce n'est a faire joli quand t'ouvre le capot
quoique , si t'as que ça de chromé , ca va faire tache
poloman a écrit :ça tourne dejà bien un sportline d'origine,pas la peine d'en rajouter avec des accessoirs et de denaturer le cab....dejà qu'il n'y a pas beaucoup de sportline.....tu devrais me le vendre et prendre un quartet ou autre,beaucoup plus courant...
ça ne te rappelles pas qq'un qui ma dit ça y a qq jours :fumeur
Fred59 a écrit :je crois qui yangra en a un sur son jh
c'est inutile...ca n'apporte que de l'esthétique
donc c'est utile! ca sert a faire beau
repeindre le dessous de ca voiture ca c'est inutile mais pour celui qui veut faire beau ben ca a son utilité
tout est relatif
repeindre le dessous de ca voiture ca c'est inutile mais pour celui qui veut faire beau ben ca a son utilité
tout est relatif
on va pas commencer a discuter sur des détails....
je maintiens que c'est inutile par rapport aux arguments avancés par le constructeur de cet accessoire...on nous parle de gain de perfs, de meilleure circulation d'air etc.....alors que l'apport réel n'est qu'esthétique.....
Aucune amélioration de performances donc inutile pour un produit qui est censé les améliorer et vendu comme tel.
les discussions sur les "utile/inutile", on en a déjà eu suffisamment, surtout avec toi.... ca ne sert sonc a rien de chatouiller les gens par des messages de ce genre....
tu veux discuter...polémiquer sur des queues de cerises....tu t'es trompé de rubrique... :hmmm2
tout est relatif
Alors là, toi, tu viens de faire la leçon qui tue à pas mal de monde avec ta petite remarque...
Bon, ben moi, mon enchère monte un peu :insult je sens que le beau risque de me couter un peu...