PB Branchement Alarme Le sujet est résolu
-
Invité
PB Branchement Alarme
Bonjour !
Je monte une alarme dans ma golf et je dois trouver la couleur du fil qui part de la batterie vers la boîte à fusibles puis vers le warning (autre que le noir/vert et noir/blanc des indicateurs de direction). :enerve
Je vous remercie d'avance ...
Je monte une alarme dans ma golf et je dois trouver la couleur du fil qui part de la batterie vers la boîte à fusibles puis vers le warning (autre que le noir/vert et noir/blanc des indicateurs de direction). :enerve
-
Invité
Re: PB Branchement Alarme
Rouge pour celui qui alimente la boite a fusiblePIP a écrit :Bonjour !
Blanc/rouge pour celui qui va de la boite a fusible et alimente le bouton de warning
-
Invité
Bon ben la couleur était la bonne mais mes indicateurs de directions ne s'allument toujours pas à l'enclenchement de l'alarme ...
J' ai reliés les deux fils qui vont vers les indicateurs de directions aux fils VERT/NOIR et BLANC/NOIR du connecteur A (Bleu). Techniquement c'est les bons et j'comprends pas ca me stress ...
Si t'as une idée ...
J' ai reliés les deux fils qui vont vers les indicateurs de directions aux fils VERT/NOIR et BLANC/NOIR du connecteur A (Bleu). Techniquement c'est les bons et j'comprends pas ca me stress ...
Si t'as une idée ...
-
electricboy
moi quand j ai besoin je regardes ici il y a le detail des connecteurs de la boite a fusibles
http://electricboy.free.fr/index.php?pa ... connecteur
http://electricboy.free.fr/index.php?pa ... connecteur
-
Invité
PIP a écrit :Bon ben la couleur était la bonne mais mes indicateurs de directions ne s'allument toujours pas à l'enclenchement de l'alarme ...
J' ai reliés les deux fils qui vont vers les indicateurs de directions aux fils VERT/NOIR et BLANC/NOIR du connecteur A (Bleu). Techniquement c'est les bons et j'comprends pas ca me stress ...![]()
Si t'as une idée ...
Ou encore par rapport au site d electricboy
sur connecteur C, 8 et 19(meme couleurs)pour alimenter directement les ampoules, et si ca fonctionne faire un pont sur connecteur E,6 et 11 pour alimenter les ampoules arriere
Mais testes avant tout tes 2 sorties de l'alarme
-
Invité
Merci pour les info d'electriboy j'me suis rendu compte que je n'étais pas sur le bon connecteur au final, j'étais sur le connecteur tableau de bord donc les fils partaient sur le bouton de warning alors qu'il me fallait ceux qui vont direct sur les lampes et j' y vois plus clair. Va falloir que j'essaie tout ca ... 
-
Invité
Merci à tous pour les infos mais tout mon systeme d'alarme a brulé car le fil blanc/rouge était visiblement pas le bon et vu que le fusible d'origine était du 15 et que celui qui avait était du 30 (je l'ai vu qu'apres), y a eu gros court circuit et tout a bruler !
J' suis vraiment dégouté.
J'ai vu que finalement c'était le fil blanc.
Tout a redémonter et a refaire avec une autre. Genial !
J'ai vu que finalement c'était le fil blanc.
Tout a redémonter et a refaire avec une autre. Genial !