houssede protection
-
duret
houssede protection
:enerve Ne pouvant mettre que deuxautos à l'abri sur trois,j'aimerais savoir si l'un d'entre nousa expérimenté les housses de protection auto, autres que celles en plastiquedesupermarché qui sont de la :insult :insult ????? Merci..... bisousde mamy Lili
-
willgreo
Salut,
Si tu connait pas va voir la : http://www.car-cover-france.com
Ils ont differente gamme de produit dont une pour exterieur en PVC et doublé avec aerations. J'en avait acheter une d'interieur pour la porsche en gamme Soft-satin et franchement c'est pas mal du tout et le tissu est tres doux coté voiture il risque pas de la rayer, il la laisse respirer et en plus coté conducteur y'a une ouverture zippé pour pouvoir rentrer dans la voiture sans dehousser (trés pratique) par contre si je me souvient bien celle la m'avait couté dans les 800 Frs donc un exterieur doit etre beaucoup plus cher je pense.
Si tu connait pas va voir la : http://www.car-cover-france.com
Ils ont differente gamme de produit dont une pour exterieur en PVC et doublé avec aerations. J'en avait acheter une d'interieur pour la porsche en gamme Soft-satin et franchement c'est pas mal du tout et le tissu est tres doux coté voiture il risque pas de la rayer, il la laisse respirer et en plus coté conducteur y'a une ouverture zippé pour pouvoir rentrer dans la voiture sans dehousser (trés pratique) par contre si je me souvient bien celle la m'avait couté dans les 800 Frs donc un exterieur doit etre beaucoup plus cher je pense.
-
SunFreeZ
Moi j'ai opté pour la bache en plastique vert a 8 euros chez castorama et ca fait l'affaire pour l'instant 
ATTENTION éviter les contacts avec la carrosserie car avec le vent, ca agite la bache et ca terni la peinture là ou ca frotte....
Moi j'ai disposé 4 aglo a chaque angle de la voiture et je la tend avec des tendeurs, du coup ca repose que sur la capote et no souci
ATTENTION éviter les contacts avec la carrosserie car avec le vent, ca agite la bache et ca terni la peinture là ou ca frotte....
Moi j'ai disposé 4 aglo a chaque angle de la voiture et je la tend avec des tendeurs, du coup ca repose que sur la capote et no souci
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
autant planter une tente 10 places dans le jardin et y mettre la voiture non???SunFreeZ a écrit :Moi j'ai opté pour la bache en plastique vert a 8 euros chez castorama et ca fait l'affaire pour l'instant
je pense que la house est un super investissement
-
Korben
- Colonel forumeur

- Version : Sportline
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
Tant qu'à vouloir une housse, il vaut mieux taper dans la qualité direct... La housse à 10€ (ou 8, ou ...), je ne suis pas trop pour: elle va "protégé" de la crasse, mais pour ce qui est de l'humidité... pas franchement...
Moi je suis pas franchement pour les housses, enfin, pour moi... (mon petit côté saguoin sans doute...), mais bon, c'est vrai qu'après une bonne période de sommeil, retrouver son jouet tout propre... c'est quand même bien.
Moi je suis pas franchement pour les housses, enfin, pour moi... (mon petit côté saguoin sans doute...), mais bon, c'est vrai qu'après une bonne période de sommeil, retrouver son jouet tout propre... c'est quand même bien.
-
SunFreeZ
Mais pourquoi je n'y ai pas pensé + tot !!!!!!!!!!!!!!Fred59 a écrit :autant planter une tente 10 places dans le jardin et y mettre la voiture non???SunFreeZ a écrit :Moi j'ai opté pour la bache en plastique vert a 8 euros chez castorama et ca fait l'affaire pour l'instant
![]()
je pense que la house est un super investissement
Désolé j'avais pas vu que c'etait pour "stoker" la voiture, moi actuellement je m'en sert tout les jours donc voila quoi....
Y pis on fait selon ses finances...
-
SunFreeZ
Korben, je te remercie, tu met en l'air ma technique mise au point au file de longues nuits de reflexion et surtout de mal que je me suis donné pour piquer 4 agglo sur un chantier.... :danceKorben Dallas a écrit :Ben si c'est pour poser et virer tout les jours, ta combine à 8€ suffit largement... Mais dans ce cas là, pourquoi le pas utiliser un de ces auvents de jardin? ça te fait un garage en toile...
Ecoute c'est vraiment pas idiot, tu as une idée de prix ? tu sais si c'est un peu pres etanche ?
Je suis en alsace et y'a beaucoup de vent et pas mal de pluie et neige alors j'ai pas envie d'aller chercher mon "garage en toile" dans le jardin du voisin
Mes proprio devraient construire un garage pour moi mais ca fait 1 an que j'attend alors je crois que ta solution va etre mise en application si ca coute pas 500 FF la toile car je suis pauvre....
Et pis entre nous ca fera + propre dans le jardin que ma bache, mes tendeurs et mes agglos surtout qu'en ce moment le soir je retrouve plus mes tendeurs dans le jardin :insult :mdr
-
Korben
- Colonel forumeur

Je suis pas bien riche non plus :mdr
Y en a à tous les prix, et bien sûr la qualité va avec.
Le truc c'est que de toute façon, quelque soit le modèle tu devras l'assurer dans les angles comme pour une tente de camping... parce qu'effectivement c'est quand même un peu sensible au vent... c'est normal.
En général c'est ouvert sur les côtés... mais bon, c'est pas un soucis d3e fermer...
J'en ai vu ici, dans des magasins de bricolage à moins de 100€ avec les les baches sur les côtés...
C'est simplement une armature en ferraille avec une toile dessus... Après t'arrange le truc comme tu veux
Désolé pour tes belles planches :mdr
Y en a à tous les prix, et bien sûr la qualité va avec.
Le truc c'est que de toute façon, quelque soit le modèle tu devras l'assurer dans les angles comme pour une tente de camping... parce qu'effectivement c'est quand même un peu sensible au vent... c'est normal.
En général c'est ouvert sur les côtés... mais bon, c'est pas un soucis d3e fermer...
J'en ai vu ici, dans des magasins de bricolage à moins de 100€ avec les les baches sur les côtés...
C'est simplement une armature en ferraille avec une toile dessus... Après t'arrange le truc comme tu veux
Désolé pour tes belles planches :mdr
-
Korben
- Colonel forumeur

Quoi que maintenant, la saison étant finie, en trouver une serait plus aider à vider du vieux stock... Enfin, je crois.
Genre fin de série...
ebay ou ricardo.ch... ou kelkoo... Bref, par là il y a peut-être quelque chose...
Ou autre solution à laquelle on vient de me faire pensé ici: une tente de l'armée... A voir dans un surplus...
Genre fin de série...
ebay ou ricardo.ch... ou kelkoo... Bref, par là il y a peut-être quelque chose...
Ou autre solution à laquelle on vient de me faire pensé ici: une tente de l'armée... A voir dans un surplus...