Bonjour à tous
J'ai besoin d'une confirmation sur le contacteur du neiman :
Fil rouge/trait noir = un + qui va au démarreur
fil rouge seul = le + permanent de la batterie
Fil noir/jaune = il commute avec celui de la batterie quand on met le contact ( un + non permanent )
Merci pour vos réponses .[/b]
Résolu NEIMAN Le sujet est résolu
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steph33
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Invité
Re: NEIMAN
De mémoire t a tout bonsteph33 a écrit :Bonjour à tous
J'ai besoin d'une confirmation sur le contacteur du neiman :
Fil rouge/trait noir = un + qui va au démarreur
fil rouge seul = le + permanent de la batterie
Fil noir/jaune = il commute avec celui de la batterie quand on met le contact ( un + non permanent )
Merci pour vos réponses .
Juste pour info le petit fil noir/jaune alimente seulement les veilleuse quand contact coupé et clignotant mis
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steph33
Merci à toi Dadou51
Maintenant , je vais mieux expliquer mon souci technique:
Entre le fil rouge ( le + batterie ) et le fil noir/jaune , j'ai un fusible ( qui a été rajouté) de 25A qui lui apparemment alimente le relais de délestage pour contact X (relais 8 sur platine ) qui sert à l' éclairage des codes et phares , mais le pbl c'est qu'il consomme un courant permanent sur la batterie et qui me la vide en 2 ou 3 jours .
Maintenant si j'enléves le fusible , je n'ai plus de codes et phares , ma question est où brancher cela pour que cela fonctionne correctement , c'est à dire pas en permanence ???
Merci d'avance .
Maintenant , je vais mieux expliquer mon souci technique:
Entre le fil rouge ( le + batterie ) et le fil noir/jaune , j'ai un fusible ( qui a été rajouté) de 25A qui lui apparemment alimente le relais de délestage pour contact X (relais 8 sur platine ) qui sert à l' éclairage des codes et phares , mais le pbl c'est qu'il consomme un courant permanent sur la batterie et qui me la vide en 2 ou 3 jours .
Maintenant si j'enléves le fusible , je n'ai plus de codes et phares , ma question est où brancher cela pour que cela fonctionne correctement , c'est à dire pas en permanence ???
Merci d'avance .