Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je possède un golf 1 cabrio modèle us 1800i.Le matin au démarrage, la voiture démarre et se coupe de suite cela plusieurs fois de suite et tourne correctement. La voiture chaude elle roule trèe bien pas de ratés pas de trou a l accélération. Après une demi-heure d arrêt même problème pour redémarrer. Chez vw(agence) il m ont dit que mon réservoir etait plein de rouille d ou le problème de l injection.Si vous pouviez me donner votre avis ca m aiderait beaucoup. merci
Peut être le régulateur de pression d'essence qui est HS et qui laisse passé l'essence tout le temps, jusqu'à temps que la pompe débite suffisement pour comblé le problème.
Pour info tu peux en avoir en neuf chez les revendeurs BOSCH.
Le régulateur se trouve sur la tête de distrbution.
Merci a tous, je vous tiendrais au courant vers la fin mars, un pro de ce moteur( il se reconnaitra) doit y jeter un oeil(evidemment je lui rendrai après l oeil biensur) :lol: . Merci d avance a lui. :sup